37. Besoin

487 60 9
                                    

Pdv Katsuki


La rentrée est arrivée bien trop vite, mais d'un autre côté, quand je vois à quel point mon ptit loup est heureux de préparer ses affaires pour demain, je ne peux que me réjouir pour lui.

L'appartement qu'on a trouvé à deux pas du campus n'est pas donné, pas étonnant qu'aucun étudiant ne l'ait loué avant nous. Même en coloc, c'est beaucoup trop cher, sauf quand papa et maman sont blindés.


Avec environ mille ans derrière nous, sans oublier la capacité d'hypnotiser les gens, nous avons amassé une fortune colossale, du coup le loyer n'était pas un problème. 

Même la maison, qui finalement, après travaux, va être plus grande que le manoir, ne risque pas de nous peser financièrement.


Izuku a encore du mal avec ça. Le fait de pouvoir tout se payer, ça le gêne. Il s'y habituera, comme nous tous, mais j'évite quand même d'en faire trop, alors que j'aimerais le couvrir de cadeaux.

D'une certaine manière, je pense aussi que ça lui fait peur, parce qu'il voit cette « facilité » comme quelque chose qui l'éloigne du monde réel. 

C'est pareil pour l'hypnose, il refuse d'apprendre à s'en servir pour le moment.

Finalement, il a appris à tout maîtriser sauf ça, mais pas pour en faire usage, juste pour ne pas faire de connerie. 

Il n'utilise que très rarement sa vitesse et pour tout ce qu'il peut remplacer par ses capacités de loup ou de sorcier, comme sa force, il le fait systématiquement.


Je sais qu'il ne rejette pas sa condition de vampire, qu'il tente juste de la mettre en sourdine le plus possible pour rester ancré dans sa première vie. 

Je le comprends complètement, surtout que pour tout le reste aussi, les changements sont assez radicaux.

Il est passé de l'Oméga de Shoto, lié à la meute, à Oméga libre, pour ensuite se lier à moi. Certes, il n'a perdu aucun de ses amis, va retourner en cours comme avant et rendre visite à ses parents le week-end, mais tout est différent.


Désormais, il vit avec moi, parce que de toute façon, le manque l'aurait empêché de vivre « normalement ». 

Pour ma part, je n'aurais pas supporté qu'il soit loin de moi plus de quelques heures. 

Cette dépendance n'est un problème pour aucun de nous deux, néanmoins, elle nous oblige à nous adapter.


Ça peut paraître dérisoire, sauf que pour lui, tout ce qui est différent de ce qu'était sa vie avant la transformation lui rappelle qu'être immortel veut dire aussi voir ses proches disparaître.


Pour le moment, il n'est pas du tout prêt à l'accepter, mais il sait que tôt ou tard, il n'aura pas le choix. Du coup, il veut profiter au maximum des quelques années où le fait qu'il soit vampire ou non n'a pas d'importance.


Izuku : Je ne sais toujours pas quoi mettre demain


Katsuki : C'est si important que ça ?


Izuku : J'ai été absent longtemps alors je veux faire bonne impression, avoir l'air sérieux, sinon les profs vont me saquer

À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant