Pdv Katsuki
Une semaine qu'il est là et y'a pas moyen de le garder pour moi seul en dehors de notre chambre.
Dès qu'il met un pied au rez-de-chaussée, y'en a toujours un qui a un truc à lui dire, à lui montrer ou une activité à lui proposer.
Ils l'adorent et c'est réciproque, j'en suis très heureux, mais je n'y peux rien, je suis jaloux. Hitoshi aussi fait l'unanimité, pourtant il n'est pas autant sollicité qu'Izuku.
J'essaye de ne pas trop montrer que ça m'agace, parce que j'ai vite compris qu'il avait besoin d'avoir un minimum de vie sociale, de voir du monde, de partager avec eux.
Hitoshi est un peu plus solitaire et réservé, c'est sûrement pour ça que Denki a la chance de ne pas avoir à le « prêter » sans arrêt.
Actuellement, il est dans l'une des serres du jardin, avec Hanta, en train de faire des boutures de je ne sais quelle plante.
Ce matin, il était avec Denki dans la bibliothèque à configurer l'imprimante et à installer ses affaires pour les cours.
Quand il passe du temps avec Mina dans son labo, je tape souvent l'incruste, d'une parce que ça m'intéresse beaucoup, mais aussi parce que j'adore le voir pratiquer la magie.
Il est super doué et d'après Mina, il est également très puissant. Nous en avons appris plus sur sa lignée du côté de sa mère, ainsi que sur les difficultés qu'il a eues à se faire accepter en tant qu'hybride auprès de ses ancêtres.
Heureusement pour lui, le fait d'être l'un des descendants des sorcières qui ont maudit les guerriers et créé les loups-garous a aidé.
La culpabilité des anciens, ajoutée à tous les efforts qu'ils ont faits, sa mère et lui, ont permis à Izuku d'obtenir le même traitement qu'un sorcier « normal ».
Mina, elle, a été rejetée par tout le monde lorsqu'elle a voulu m'aider, alors qu'elle a fait la même erreur que les autres avec les loups-garous. S'ils avaient pu lui retirer ses pouvoirs, je pense qu'ils l'auraient fait d'ailleurs.
Là, je vois bien que de travailler avec Izuku lui fait énormément de bien, comme c'était le cas avec Azuna. Ça me manquait de la voir s'éclater comme ça, on dirait une gosse qui s'est trouvée quelqu'un pour jouer avec elle.
Mardi et jeudi matin, il a fait une séance de sport avec Eiji. Je ne les ai pas rejoints tout de suite le premier jour, prétextant avoir un coup de fil à passer avant, pour qu'ils se retrouvent un peu tous les deux.
Le courant passe très bien entre eux, fallait juste que mon andouille de pote se décoince. En plus Izuku suit parfaitement son rythme, tout comme moi, alors il apprécie d'autant plus de faire ses sessions avec lui.
Pour clôturer cette première semaine avec nous, il ne manque que deux choses, une soirée jeux tous ensemble ce soir et une escapade avec moi demain.
J'ai réussi à trouver un créneau pour avoir un avion capable de nous emmener à 4 000 mètres d'altitude pour que j'entraîne mon ptit loup dans le vide.
C'est une des disciplines que je pratique plusieurs dizaines de fois par an, le saut en parachute et j'ai tous les brevets, y compris celui qui me permet de sauter en tandem avec un novice.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanfictionLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...