29. Marqué

730 81 27
                                    

Pdv Izuku


Samedi dernier, la dispute avec Shoto a eu le mérite de donner la parole à la meute par l'intermédiaire de Tenya. Apparemment, d'après Ochaco, il boude dans son coin depuis. 

Elle dit qu'il semble plus triste qu'en colère. C'est vrai qu'avec Shoto, c'est difficile de savoir.


J'arrivais à le comprendre grâce à notre amitié, mais avec le lien du marquage, c'était devenu presque limpide, alors qu'en réalité, c'est quelqu'un de très fermé. 

Là, toute communication est rompue entre nous, je ne sais même pas s'il me considère encore comme son ami d'ailleurs.


Ochaco m'a assuré que s'il se passait quoi que ce soit, elle me préviendrait, donc j'évite de trop me prendre la tête pour le moment avec ça. 

Dimanche, nous avons passé la journée avec mes parents et toute cette semaine, nous étions en amoureux dans la maison de chasse de Kacchan.


Ce soir, c'est le moment tant redouté et il est désormais certain que je vais entrer en chaleur si je me fie à ma libido qui commence à monter sans que Kacchan fasse quoi que ce soit pour m'exciter. 

Nous en avons longuement parlé, car lui aussi a très peur de cette première fois.


Il sait que j'apprécie autant qu'il soit doux au lit que bestial, mais il craint de l'être beaucoup trop à cause de son rut et de me donner une image de lui trop proche de celle que j'avais au tout début. 

Ce qu'il oublie, c'est que moi aussi, même si je suis de plus en plus entreprenant avec lui au fil des jours, là, je vais être complètement en mode "je crève la dalle, prends-moi maintenant". 

Je n'ai pas non plus hyper envie qu'il me voit ainsi, surtout que je ne suis pas encore très à l'aise avec mes désirs et je préfère qu'il prenne l'initiative.


Katsuki : Faut qu'on parle d'un truc ptit loup


Izuku : Oui ?


Katsuki : Plus l'heure approche et plus je ressens les effets de la lune de sang. Y'a tes phéromones qui commencent à changer, évidemment, mais y'a autre chose et je ne sais pas si je pourrai me contrôler le moment venu


Izuku : Si tu as peur d'être violent, je t'ai déjà dit qu'on mettrait ça entre parenthèses. On peut faire un pacte si tu veux, ce qui se passe cette nuit, ça ne comptera pas dans notre histoire, d'accord ?


Je m'approche de lui et m'assois à califourchon sur ses cuisses avant de l'embrasser langoureusement. 

Il répond à l'invitation de ma langue, mais lorsque la température se met à monter, il s'arrête et se recule un peu.


Izuku : Qu'est-ce qu'il y a ?


Katsuki : J'ai besoin d'être en pleine possession de mes moyens pour te parler de ça. Ce n'est pas quelque chose qu'on pourra occulter


Izuku : Mais si, t'inquiète...


Katsuki : J'ai de plus en plus envie de te marquer, c'est ça mon problème ptit loup. Plus le temps passe, plus j'ai envie de planter mes crocs dans ton cou et pas pour boire ton sang, pour te posséder, tu comprends ?

À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant