Pdv Izuku
Un peu plus d'un mois que je suis avec Kacchan et déjà une lune de sang va venir perturber cette relation naissante, dans la nuit de vendredi à samedi prochain.
Nous avons décidé de nous isoler toute la semaine dans la maison de chasse, pour être rien que tous les deux avant mes chaleurs.
Ce week-end, nous le passons chez mes parents, afin que je puisse participer à la réunion du comité d'organisation du Nouvel an comme c'était prévu à la base.
Chaque année, mi Novembre, les habitants volontaires décident des activités qui seront proposées lors des célébrations et nous faisons un planning pour savoir qui fait quoi.
Du coup, Kacchan a appris que je prévoyais de participer et il m'a dit qu'il ne voulait pas que cette année avec lui m'empêche de faire les choses que j'aime.
Il est donc prévu que nous passions toute la semaine qui précède le Nouvel an ici et peut-être même que Mina, Hanta et Eijiro suivront Hitoshi et Denki pour profiter des festivités avec nous le 31.
Kacchan va passer du temps avec mon père ce week-end et aussi pendant que je serai dans les préparatifs le mois prochain.
C'est tout bête, mais Kacchan a été très ému par cette proposition. Mon père lui a demandé comment il avait fait pour s'acclimater à sa condition de loup.
Quand Kacchan lui a répondu qu'il avait lu des bouquins, il a tout de suite dit qu'il avait besoin des conseils d'un vrai loup.
Kacchan va donc être pris sous l'aile de mon père, mais aussi sous celle de Toshinori. Ils ont prévu plein de choses pour le « former » comme je l'ai été au début de mon adolescence.
Kacchan est très impatient, car pour lui, ça veut dire avoir finalement droit aux enseignements qu'il aurait dû recevoir et qu'il a loupé en devenant un vampire.
Pour ma part, ce soir, je vais voir mes amis, dont Shoto à qui je n'ai pas parlé depuis que j'ai appris qu'il complotait dans mon dos.
Qu'il n'aime pas Kacchan ou qu'il ait, malgré les preuves du contraire, peur qu'il soit dangereux ou je ne sais quoi, passe encore, mais aller en parler à mes parents comme il l'a fait, ça non.
J'ai surtout discuté avec Ochaco par message et à ma grande surprise, Momo m'a demandé des nouvelles la semaine dernière. Je sais par les filles que tout le monde se réjouit lorsqu'elles leur disent que je vais bien et que je suis heureux avec Kacchan.
Après, évidemment, je vais avoir le droit à un interrogatoire durant la soirée, c'est certain.
Nous avons rendez-vous dans le bar dans lequel nous avons nos habitudes. Il y a une salle à l'étage qui est rarement occupée, on peut y discuter tranquillement tout en ayant allumé au préalable une bougie d'intimité.
Les vampires et les sorciers sont déjà là, ainsi que Tsuyu qui accompagne Fumikage. Ils sont ensemble depuis notre première année de lycée et là personne n'y trouve à redire, surtout pas les anciens, parce qu'une louve ne peut pas donner naissance à un hybride comme moi.
Izuku : Salut !
Ils me font tous un signe de la main et un grand sourire en me voyant en haut de l'escalier. Mine de rien, ça fait du bien de les revoir, j'ai hâte que la meute arrive.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
Fiksi PenggemarLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...