Pdv Shoto
J'évolue dans un monde parallèle depuis plus de deux mois maintenant. C'est un monde où Izu est mon meilleur ami, dans lequel je m'entends merveilleusement bien avec son Alpha et surtout, il y a ce gars, Eijiro.
Alors que je peinais à oublier mon amour pour Izu, je suis tombé nez à nez avec cet apollon tout en muscle, d'environ ma taille, au sourire ravageur et communicatif.
Ce mec en impose au premier abord, mais ça se voit tout de suite que c'est quelqu'un de doux et de gentil.
J'ai littéralement craqué dessus à la seconde où je l'ai vu, ça m'a d'ailleurs fait penser à ce qu'Izu racontait au sujet de sa rencontre avec Katsuki.
Depuis un mois maintenant, Eijiro me tourne autour, me « courtise » comme dit mon meilleur ami et franchement, c'est très agréable.
Il a réussi à me convaincre que j'avais, malgré mon passé, le droit d'être aimé, que je le méritais comme tout le monde et que je n'allais pas tout foutre en l'air cette fois-ci.
Puis j'ai du monde derrière moi pour me le répéter chaque jour, que je dois lâcher prise et profiter d'avoir trouvé ma moitié.
Il y a Mina et Izu, évidemment, Denki et Hanta aussi. Plus improbable, Hitoshi, alors que je pensais qu'il n'avait jamais pu me sentir, puis l'impossible, mais vrai, Katsuki, qui s'avère même être le plus insistant.
Il considère que tout ça est ma seconde chance, celle de faire mieux, d'apprendre de mes erreurs. C'est ce qu'il a vécu en rencontrant une sorcière y'a des années de ça, puis il y a eu Izu et là, sa vie a complètement changé.
Il est heureux, alors que pour lui aussi, c'était clairement mal barré, bien plus que pour moi, alors il me répète sans cesse "Si moi j'y ai eu droit, pourquoi pas toi ?" et il a raison.
Izu m'a dit tout à l'heure que j'avais franchi toutes les étapes, mis à part mettre le passé définitivement derrière moi.
Pour ce qui est d'accepter l'amour d'Eijiro, j'y suis presque, mais pour le reste, j'ai l'impression d'en être encore très loin.
On a beau me dire que la meute ne m'en veut pas, que ma mère et ma sœur sont juste soulagées que je ne sois finalement pas parti, je n'arrive pas à me pardonner ce que j'ai fait.
Même Momo a répondu à mon mail en me disant qu'heureusement que Tsuyu et Kyōka l'avaient appelé pour lui raconter ce qu'il s'était passé, sinon elle aurait fait demi-tour.
Elle a au passage précisé qu'elle acceptait mes excuses et me souhaitait à moi aussi une meilleure vie que la précédente.
Elle y a ajouté "La prochaine fois que l'envie te prend d'être aussi con, t'as intérêt à ne pas te louper, parce que moi, je ne te louperai pas".
C'est ce qui m'avait plu chez elle, ce caractère bien trempé, que j'ai étouffé malgré moi, en l'obligeant à redoubler d'effort dans l'espoir de compter plus à mes yeux qu'Izu un jour.
Katsuki : Bah je crois que tu es prêt, ça y est
Shoto : Extérieurement oui, d'ailleurs merci pour les fringues, elles sont top
Katsuki : Intérieurement, tu m'enfermes tous les trucs du passé que tu trimballes à double tour et tu fonces
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanfictionLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...