Pdv Izuku
Comme je le pressentais en arrivant ici y'a une semaine, impossible de s'ennuyer avec des gens aussi intéressants autour de moi.
J'ai passé du temps avec chacun d'entre eux ces derniers jours et je ne saurais dire quel moment j'ai préféré. Ils sont tous tellement différents, leurs passions et leurs savoirs sont complémentaires.
Kacchan m'avait parlé de leur spécialité, mais j'ai découvert que tous ont encore plus de choses à m'apprendre que je ne le pensais.
Mina, entre autres, connaît le corps humain avec une précision déconcertante et a appris toutes les techniques de kinésithérapie ou de réflexologie par exemple.
Hanta, lui, par extension, comme il adore les plantes, s'est intéressé à leurs applications et leurs transformations, donc il maîtrise l'homéopathie, la naturopathie et plein d'autres choses encore.
Denki est quasi omnilinguiste, tout comme Kacchan. Ils parlent et comprennent la totalité des langues parlées dans le monde, ainsi que quelques langues mortes, mais c'est Mina qui s'y connaît le mieux là-dessus, pour décrypter les mythes et légendes.
Eijiro, ce n'est pas qu'un tas de muscles qui peut me coacher ou m'apprendre les sports de combat. Déjà, à l'instar Mina, il est incollable sur le corps humain, mais surtout les humains eux-mêmes.
C'est une véritable encyclopédie sur toutes les maladies qui existent, leurs symptômes et leurs traitements.
Malgré les siècles, c'est resté quelqu'un de très attaché à la vie elle-même et qui a tendance à se lier aux mortels. Mais ce n'est pas tout, il a un passe-temps qui m'intrigue beaucoup et auquel je ne m'étais jamais intéressé, la mécanique.
Que ce soit une machine quelconque, une voiture, une moto ou encore un avion, il est capable de réparer n'importe quoi.
Celui que je n'ai pas pu découvrir cette semaine, finalement, c'est mon Alpha. Ça me fait bizarre de l'appeler ainsi, mais ça sort tout seul, naturellement.
Il m'avait dit savoir un peu tout sur tout, ce qui se confirme à chaque jour qui passe, mais il a omis de mentionner qu'il était un expert en histoire et en connaissance du monde.
Ce qu'il avait surtout « oublié » de me dire, c'est qu'il a une spécialité, ou plutôt carrément une seconde personnalité.
Kacchan est un artiste qui excelle autant en musique qu'en dessin ou encore en photographie, ce qui prouve que le côté romantique qu'il pensait n'avoir que depuis notre rencontre était en réalité déjà tapi quelque part en lui.
J'ai découvert cette facette de lui par hasard, ou presque. Il a passé la semaine avec un petit carnet à la main et je l'ai surpris à griffonner dedans à plusieurs reprises.
Hier, il nous a rejoints, Hanta et moi, dans la serre et le brun lui a demandé ce qu'il dessinait.
Kacchan l'a regardé noir, mais il a vite retrouvé son sourire lorsque je lui ai chipé le carnet des mains et que je me suis extasié sur les différentes représentations qu'il avait faites de moi au fil des jours.
Cet imbécile pensait que j'allais trouver ça nul et c'est pour ça qu'il avait refusé plusieurs fois de m'emmener dans la grande dépendance située tout au fond de l'immense jardin de la propriété.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanficLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...