Pdv Izuku
Les épreuves du BAC arrivent à grands pas, alors les révisions sont notre priorité. Shoto a proposé de réunir tout le monde dans une salle que le lycée nous a attribuée.
Même si les trois factions s'entendent très bien, naturellement, chacune forme un groupe dans son coin.
Étant hybride et constatant que Momo ne défronce toujours pas les sourcils à ma vue, je préfère me mettre avec les sorciers. En temps normal, je n'étudie avec eux que pour les cours de magie.
Comme ma mère et Toshinori me forment depuis tout petit, j'ai énormément d'avance sur les autres sorciers de la classe, mais j'essaye de ne pas trop le montrer.
Même si ce n'est plus un mélange interdit, un sorcier à moitié loup doit prouver à ses ancêtres qu'il n'en est pas moins puissant et qu'il est digne de sa lignée.
La famille de ma mère est l'une de celles qui ont créé les premiers loups-garous et j'en suis le dernier descendant, donc j'avais plutôt intérêt à ne pas les décevoir.
Je n'ai fait qu'étudier la magie sans relâche jusqu'au jour de mes treize ans, afin d'effectuer le rituel de transmission.
Normalement, ça se fait à notre majorité, mais le fait d'avoir déjà beaucoup de changements liés à ma condition de loup a obligé ma mère à l'avancer.
C'est une cérémonie durant laquelle j'ai rencontré tous mes ancêtres doués de magie et qui m'ont transmis un à un leur savoir ainsi qu'une part de leur pouvoir.
J'ai donc cinq ans d'avance sur mes camarades, en plus d'avoir la lignée la plus ancienne et la plus puissante du Japon.
Pour ça aussi, peu connaissent le nom de naissance de ma mère et ça m'arrange, parce que le pouvoir, quel qu'il soit, est souvent jalousé ou convoité et je n'ai vraiment pas envie de me demander sans arrêt si les gens font semblant de m'apprécier.
Shoto me reproche souvent de ne pas montrer tout mon potentiel, même à la meute. Il a du mal à comprendre ma position, lui est à une place où il est normal d'être au-dessus des autres.
Le seul avec qui je peux me « lâcher » à part lui, c'est Hitoshi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais dès qu'il est arrivé, je me suis rapproché de lui.
Faut dire qu'il paraissait tellement perdu et surtout, pas habitué à être entouré d'êtres surnaturels comme lui.
Il a vécu 17 années humaines aux côtés de son père adoptif avant qu'ils soient tous les deux atteints de la grippe espagnole il y a 100 ans.
Le compagnon de M. Aizawa, un vampire qui exerçait comme infirmier, autant pour soigner les malades avec son sang que pour en prélever quelques poches, les a transformés avant qu'ils ne succombent.
Hitoshi a eu des difficultés à résister à la soif de sang, à la gérer le temps de trouver un animal ou une poche pour se calmer.
L'envie de boire directement dans une veine du sang humain bien chaud était trop forte, si bien qu'il ne pouvait pas sortir seul.
Depuis, évidemment, il a une parfaite maîtrise de tout ça et aussi de ses capacités. Que ce soit la vitesse, la force ou encore l'hypnose, c'est un vampire accompli et apte à vivre parmi les humains.
VOUS LISEZ
À crocs [KatsuDeku] [Omegaverse] [En cours]
FanfictionLe chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou. Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le mem...