Bonjour à toi Ami lecteur !
Mes avant-propos sont de véritables copier/coller...Je vais essayer d'innover pour cette nouvelle fiction riche en COULEURS !
Parce que oui, c'est une fiction ! Et pas n'importe laquelle Harry ! Une Fanfiction sur les membres du groupe Stray Kids et tu l'auras deviné, une fiction veut dire fictive, veut dire que c'est faux, que c'est la poudre de perlimpinpin (j'ai toujours rêvé de placer ce mot).
Tout est inventé et sort de ma délicieuse petite tête pervertie !
Je ne reprends que les noms et les physiques des huit membres avec plus ou moins de modifications, des clins d'œil ou pas, parfois il y aura des membres d'autres groupes ou pas...Je ne m'intéresse pas des masses aux autres groupes de KPOP (je suis une millennial, je suis de la génération qui bavait sur les abdos de RAIN...)
Comme pour toutes mes fictions, attends toi à un langage cru, grossier, familier. Mais aussi à des scènes explicites (sexuelles/violentes).
Celle-ci a une narration bien plus décomplexée, saupoudrer d'insultes et vulgarité (je suis une délinquante !)
Des mentions de drogues, alcool, de cul...(ouais on rentre dans le vif du sujet #titredetasextape)
Je vais tenter de mettre le fameux petit citron dans le titre quand t'auras des scènes un peu HOT (pour que tu puisses les relire mon cochon)
En revanche, je trouve ça moche de faire des avertissements dans le chapitre même, ça coupe la lecture. La fiction est destinée à un public adulte et avertis donc libre à toi de t'engager.
BIEN SUR ! On va traiter de relations homosexuelles, voir bisexuel, avec des kinks possibles (et je parle pas du groupe de Rock *est allé voir sur Google pour cette magnifique référence*).
Je rappelle que c'est une fiction ! Tu peux fantasmer, c'est un besoin physiologique (et faut dire qu'ils sont canons les petits jeunes...) mais ne transposer pas vos fantasmes dans la réalité. Soyez respectueux, envers tous les personnages et l'auteure ou je vous donne la fessée !
ENFIN commente, vote et surtout amuse toi !
JE VOUS AIME P*TAIN !
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
D.
(pour mes petits vieux qui se souviennent de cette bombe...*o*)
🎶 Lien Spotify pour playlist : https://spotify.link/Y4aYzge6NDb
VOUS LISEZ
LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]
FanfictionLES DIEUX DE L'OLYMPE - Ou comment je me suis mis dans la m**de ! Je savais bien que j'allais payer le fait d'avoir oublié mes lunettes. J'aimerai savoir quel Dieu j'ai pu offenser pour qu'on s'en prenne à moi comme ça... Ce n'était ni la rentrée...