14. PARDON, JE T'AIME OU COMMENT JE ME SUIS PRIS UN RATEAU

293 38 17
                                    

Je pense qu'à force de lui courir après, je connais le lycée comme ma poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense qu'à force de lui courir après, je connais le lycée comme ma poche. Par exemple, il y deux classes au troisième étage du bâtiment C qui n'ont plus de portes mais ça n'a pas empêché un couple de se pécho à l'intérieur. Je crois même qu'ils étaient un peu plus que deux. Il y a un bureau au milieu du couloir du deuxième étage de bâtiment administratif. Utilisé comme lit aussi... 

A croire que tous ces gamins sont en rut, c'est pas possible.

~~~

Là ça devenait carrément ridicule.

Ce jeu de cache-cache n'amusait plus du tout Seungmin, si tant est que ça l'ait amusé un jour. Il est vrai qu'au départ il avait eu lui-même peur de lui parler, mais ça n'avait duré que le temps d'une pause de midi. Le soir même, il avait essayé d'attendre Jeongin à la sortie du lycée mais par il ne sait quel miracle, il avait réussi à l'esquiver. Il ne savait même pas par où il était passé. Felix s'était pointé seul avec Jisung et quand leur major leur avait demandé où était le cadet, ces derniers avaient regardé derrière eux comme s'ils étaient eux-mêmes surpris de sa disparation. Un vrai ninja.

Bien sûr, ça n'avait fait que convaincre un peu plus à Felix qu'il y avait un problème entre les deux amis mais Seungmin ne voulait pas lui en parler tant qu'il n'avait pas pu en discuter avec le principal intéressé. Frustré mais compréhensif - il n'avait pas le choix – Felix avait simplement hoché la tête.

" T'es mal placé pour me faire des reproches sur mes soi-disant secrets ! S'était quand même exclamé Seungmin devant la mine boudeuse de Felix.

Le garçon aux tâches de rousseurs ne s'était pas attendu à une telle riposte, en réalité Seungmin avait aussi un peu oublié, trop préoccupé par le bordel de ses propres sentiments mais maintenant qu'il revoyait son traître d'ami australien, toute sa discussion avec Hyunjin lui était revenu.

- De quoi tu parles ? Ne comprenait pas Felix.

- C'est ça, fait l'innocent ! Toi et moi on a des choses à se dire ! Mais ça attendra."

Sur ces mots Seungmin avait fui, il voulait se rendre chez Jeongin. Il disparut rapidement, laissant Felix complètement perplexe. Il regarda une seconde Jisung, qui n'avait pas vraiment suivi, lui-même dans les nuages pour des raisons un peu plus agréable qu'une broutille entre potes. Son air bien heureux à peine dissimuler, ses cheveux un peu décoiffés et un magnifique suçon qu'il n'avait pas réussi à cacher sur sa clavicule témoignaient de sa bonne humeur. C'était une belle journée le concernant, une magnifique journée même.

En arrivant devant le petit immeuble qu'occupait la famille de Jeongin, il eut un petit moment d'hésitation. Il devait remettre dans l'ordre dans ses idées et dans son cœur, il passa nerveusement ses mains sur sa veste, comme pour se redonner une allure alors qu'il avait couru jusqu'ici. Il passa sa main dans ses mèches qui tombaient sur son front, puis il remonta un petit ses lunettes. Une profonde inspiration et il franchit enfin les pas qui lui séparait de l'entrée du bâtiment. Il appuya sur l'interphone et lorsque la voix aigüe de la mère de Jeongin répondit, il savait qu'il ne pouvait plus reculer.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant