24. DES BUBULLES ! OU COMMENT SE FAIRE GRILLER AVEC TON MEC 🍋

327 31 40
                                    

Je n'en ai toujours pas parler à mes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'en ai toujours pas parler à mes parents. Je pense que mon père se doute de quelque chose. Dès que je rentre avec Jeongin et qu'on s'enferme dans ma chambre, il a ce regard en biais comme s'il essayait de me faire passer un message, un peu comme s'il était fier, mais pas comme un père ! Plutôt comme un pote trop lourd.

Mais je suppose que je ne suis pas le plus à plaindre...

~~~

En arrivant chez Felix, Hyunjin sentit une certaine douceur, à l'effigie de l'australien. Les couleurs pastel et le bois clair étaient prédominantes, dans toutes les pièces. Une clarté presque pure et en même temps, c'était comme s'il se sentait chez lui, il n'avait pas peur de s'avancer dans le salon ou de poser ses affaires au bout du canapé couleur crème.

La décoration était occidentale, les meubles et les espaces étaient plus grand que dans les appartements classiques coréens mais il se sentait à l'aise et l'air ambiant sentait le parfum naturel de Felix. Rien de tel pour l'apaiser.

Le plus jeune lui indiqua les escaliers qui menaient à la mezzanine, Hyunjin le suivait balayant chaque pièce d'un regard curieux jusqu'à arriver dans ce qui semblait être la chambre du lycéen. Encore une fois, rien de surprenant. Les murs blancs étaient décorés de poster de groupes de musiques et de photos de ses amis. Le parquet clair était recouvert d'un grand tapis blanc à poil long où Hyunjin pouvait voir un tas de livre au milieu de coussins regroupés en une sorte de nid confortable et douillet. Le lit était totalement défait, des draps et couvertures bleu clair avec des coussins jaune poussin cachait quelques t-shirts jetés à la volée. Si le reste de la maison était impeccable, la chambre de Felix était un peu plus en désordre. Il y avait des vêtements entassés sur une chaise de bureau et un ordinateur en vieille sur un diaporama de Screenshot d'un RPG en ligne, au milieu de cahier de cours ouverts. Entre les livres au sol et les feuilles en boules qui débordaient de la corbeille, Hyunjin ne put s'empêcher de sourire.

Il était presque rassuré. Jusque-là, Felix lui avait semblé presque trop responsable pour son âge. Un garçon qui se débrouillait seul, cuisinait, faisait les courses, c'était trop pour un adolescent mais en voyant les affaires éparpillées dans sa chambre, Felix redevenait un lycéen comme un autre dans son antre : un bordel organisé et la flemme de ranger. Sans se douter qu'en réalité, il vivait essentiellement dans cette pièce, détestant plus que tout de rester seul dans le reste de la maison. Sa chambre était comme un refuge et lui donnait à lui aussi la sensation, d'être comme n'importe quel garçon de son âge.

Fort heureusement, ce soir il n'était pas seul et il en oubliait presque qu'il avait invité Hyunjin dans sa chambre sans dessus-dessous, lorsqu'il réalisa, son visage auparavant rayonnant s'empourpra. Maladroitement, il essayait de ranger quelques affaires.

« Ne fais pas attention ! C'est vrai que j'ai oublié de ranger un peu, je suis désolé...Tu peux t'assoir sur...Sur le lit ! Je te fais de la place. »

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant