11.DEUX SUR TROIS OU COMMENT DEMELER LE SAC DE NŒUDS DES RELATIONS CHAOTIQUES

299 35 22
                                    

Lorsque l'on dort, on laisse de côté tout ce qui nous parasite au quotidien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque l'on dort, on laisse de côté tout ce qui nous parasite au quotidien. Les pensées négatives, les petits secrets inavoués, les hontes qu'on essaie d'étouffer et les erreurs qu'on veut réparer sans vraiment savoir comment s'y prendre. Blotti contre Jeongin, rien ne me paraissait plus insignifiant. Ce n'était pas le cas de mes amis, qui devaient les affronter les uns après les autres.

Les miens attendront demain.

~~~

A peine le pieds dehors, Minho était parti sifflotant dans la rue. Bang Chan aurait voulu l'accompagner mais Minho n'était visiblement pas d'humeur à entendre son sermon ou même à vouloir extérioriser ce qu'il ressentait. Alors il le laissa partir et préféra attendre une personne en particulier.

Hyunjin descendait les marches, regardant à son tour le dos de Minho disparaître dans le coin de la rue.

« Vous étiez obligé d'essayer de régler vos comptes ce soir ? Demanda Bang Chan en regardant le grand brun.

- J'ai pas d'excuse, conclut Hyunjin après deux secondes de réflexion. T'as raison.

Bang Chan soupira, exaspéré.

- Vous me fatiguez.

- Avoue quand même que mon problème est différent, Minho c'est juste pris un retour de bâton et il s'y attendait pas.

- Parce que toi c'était plutôt une caresse ? Tu disais que tu t'en fichais et maintenant tu fais les mecs jaloux ? Pire encore, tu lui dis que tu veux recommencer. Mais pourquoi faire Hyun ? Pour te barrer à nouveau ? »

Hyunjin ne trouvait rien à répondre. Il ne trouvait de toute façon jamais rien à répondre à Chan. Il était bien le seul à pouvoir lui dire ses quatre vérités depuis qu'ils étaient gosses. Comme un enfant pris en faute, il se refrogna, bras croisés et cette vision calma l'australien. Il ne voulait pas le blesser mais son comportement pouvait parfois être aussi puérile que celui de Minho, c'était frustrant et en même temps il les aimait aussi pour ça. 

« Arrête de jouer avec les sentiments des gens Hyunjin, tu vaux mieux que ça. »

Hyunjin hocha la tête, acquiesçant silencieusement avant d'entendre la porte s'ouvrir à nouveau, il salua Bang Chan et préféra partir, plutôt que leur faire face.

Bang Chan ne fut pas seul bien longtemps devant les escaliers, Jisung descendait les marches, il regarda d'abord le brun aux grands yeux marron avant de regarder de chaque côté de la rue. Il remonta sa veste et sortit un paquet de cigarette de sa poche.

« Ils sont partis ?

- Ouais. Un peu d'air leur fera pas de mal.

Jisung alluma sa cigarette, il présenta le paquet à Bang Chan mais ce dernier refusa. Il n'en avait pas envie, ce n'était pas un gros fumeur et là, il préférait garder la tête froide.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant