7.PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS OU COMMENT JOUER A CACHE-CACHE AVEC LA POLICE

226 33 25
                                    

M'empêcher de dormir quelques jours avant mon examen, c'était du Changbin tout craché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M'empêcher de dormir quelques jours avant mon examen, c'était du Changbin tout craché. Ce mec avait un potentiel emmerdement hors du commun et pas sûr que ses mères se soient imaginées une seconde que la petite bouille ronde aux cheveux noirs qu'elles avaient adopté était en réalité un vrai démon. Dès qu'on imaginait qu'il ne pouvait pas faire pire, il arrivait à nous surprendre. Ne jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

~~~

Le lycée privé de Changbin ne manquait pas d'élèves riches et toujours enclin à faire la fête. Dès lors, toutes les semaines il pouvait compter sur une invitation ou deux dans des villas luxueuses, des hôtels privatisés ou encore dans des boîtes branchées que papa ou maman possédait.

C'était plus rare d'être invité dans les ruines d'un ancien château où une soirée sauvage avait été totalement improvisée. 

Le lieu en lui-même et les nombreuses heures passées à bosser un gros devoir qui l'avait même empêché de voir Seungmin depuis un petit moment, l'avait convaincu de se détendre et de rejoindre ses amis qui le harcelaient de message.

Parmi eux, Wooyoung qui au lieu de se contenter de mot lui envoyait des photos. D'abord du coin, qui au départ avait des airs de château hanté, mais qui gagnait en intérêt avec les lumières des lampions et les fêtards enjaillés. Il dû abdiquer quand il commença à recevoir les vidéos de copains déjà bien éméchés qui l'appelaient pour qu'il vienne s'amuser.

Il s'était donc décidé à se pointer à la fameuse fête. Vu l'heure il n'alla même pas essayer de réveiller son faux petit-ami, il irait seul.

Les voitures étaient garées un peu dans tous les coins du chemin qui menait au château, le son de la petite sono couvrait le bruit de la nature environnante, voire résonnait jusqu'à la lisière de la forêt et lorsqu'il fut enfin reconnu on lui donna rapidement une bouteille de bière et on l'entraina au milieu de la petite masse d'étudiant.

« Changbinnie !

Une belle étudiante aux longs cheveux bouclés et blond accouru pour lui sauter au cou.

- Sa-lut Jisu, dit-il en la réceptionnant de justesse.

- T'as craqué du coup ? Je suis trop contente que tu sois là !

- Comme si vous alliez me laisser tranquille si je venais pas.

Il remplaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de la redéposer sur le sol.

- Depuis la dernière fête, on te voyait plus, on avait un peu peur que tu te sentes mal à l'aise avec nous.

Changbin se contenta de lui sourire, buvant une gorgée de sa bière avant de voir une autre jeune fille s'approcher.

- Surtout en sachant qui serait là », compléta la nouvelle arrivée en pointant un groupe à quelques mètres de là, posé contre le mur de pierre entourait les restes du château.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant