Je crois que Changbin a un rencard. Il ne m'a pas dit avec qui mais comme Bang Chan m'a posé des questions il y a quelques jours de ça, je crois que je ne m'avance pas trop en disant qu'il va surement aller à la salle d'arcade que je lui ai conseillée. Ce que je ne savais pas en revanche c'était à quel point ça rendait Changbin tout excité. C'est intéressant et plutôt mignon.
~~~
C'était la troisième tenue qu'il essayait et si au premier regard elle semblait être enfin la bonne, plus il se regardait dans le miroir, plus il lui trouvait des défauts au point de complètement la retirer, essoufflé, ébouriffé, presque transpirant. A force de vider son placard, se tortiller dans tous les sens pour s'extirper des pantalons, jeans, chemise ou t-shirt moulant, il commençait à croire qu'il allait devoir reprendre une douche.
Il n'en pouvait plus.
Changbin se jeta sur son lit, en étoile de mer avec simplement ses bottes noires au lacet défaits aux pieds et son boxer blanc. Il y avait au moins deux choses qu'il avait gardé.Il n'avait pas souvenir d'avoir déjà été autant stressé à l'idée de sortir avec quelqu'un. Certes, ce n'était pas n'importe qui et puis la plupart du temps il avait tellement confiance en ses atouts (oui ce n'était pas l'humilité qui allait le tuer) qu'il ne se posait pas ou peu de questions. Ce n'était pas non plus le genre à multiplier les rancards et autre rendez-vous, il était du genre sélectif dans ce domaine, alors on ne pouvait pas dire qu'il avait une grande expérience. A cette pensée, il se redressa vivement sur le bord du lit, bras tendu en arrière pour se soutenir, il sentit un pique de nervosité augmenté un peu plus la cadence de son palpitant.
L'expérience. C'est qu'il n'en avait pas le bougre. Oh il avait bien profité de quelques préliminaires. Pour ce qui était des baisers langoureux, des caresses osées, on l'avait bien assez complimenté mais pour aller plus loin, c'était une autre histoire. Jusqu'ici il n'avait jamais eu à en rougir, plutôt en phase avec ses principes, mais maintenant qu'il avait flirté allégrement avec Bang Chan, qu'il l'avait carrément chauffé, soyons cash, il se sentait perdre le peu d'assurance qui lui restait. Depuis les dernières photos, les choses s'étaient un peu accélérées.
Si au début ils auraient encore pu prétexter qu'il ne s'agissait que d'un jeu sans conséquence, d'une amitié un peu ambigüe, à se titiller pour se charrier ensuite, il avait clairement franchi la ligne lorsqu'ils ont partagé un appel un peu plus...ahem...hot.
« C'est rare que tu m'appelles, avait rétorqué Changbin après avoir décroché.
- J'ai les mains occupées et j'avais pas envie que tu penses que je te snobe.
- T'as les mains occupés...hum. Souriait Changbin et Bang Chan l'avait parfaitement compris.
Un petit rire tout aussi taquin résonna, Changbin sentit un petit picotement au fond de son estomac. Il se tortillait pour mieux s'allonger sur son lit.
VOUS LISEZ
LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]
FanfictionLES DIEUX DE L'OLYMPE - Ou comment je me suis mis dans la m**de ! Je savais bien que j'allais payer le fait d'avoir oublié mes lunettes. J'aimerai savoir quel Dieu j'ai pu offenser pour qu'on s'en prenne à moi comme ça... Ce n'était ni la rentrée...