Quand j'ai annoncé à ma sœur que je sortais avec Jeongin, elle a vraiment été surprise. Pas parce que c'était un garçon, parce que c'était un être humain. Ma sœur a toujours été très tendre avec moi...Je suppose que c'est normal, entre frère et sœur, on se cherche tout le temps.
Croyez le ou non, mais je me suis senti heureux en l'entendant se moquer, parce qu'en étant toujours la même avec moi, je savais que moi aussi, je serai toujours le même pour elle.
L'avenir devenait beaucoup moins effrayant en sachant que les choses ne changeront pas totalement.
~~~
L'officialisation du couple des deux garçons les plus populaire de leurs lycées respectifs avait fait grand bruit. Ni l'un ni l'autre n'avaient nié ce qui s'était passé ce jour là, à la sortie des cours. Bang Chan l'assumait avec une telle décontraction que cela en avait déstabilisé plus d'un. Il cachait bien son jeu le Dieu des dieux. Au fond de lui, il avait été terrifié à l'idée d'être pointé du doigts, jugé, rejeté mais en voyant que les gens continuaient de l'entourer, même par intérêt, que la tendance avait changé, il se rendait compte du réel impact de sa notoriété sans vraiment pouvoir l'expliquer. Après tout, il s'en fichait, ce qui comptait c'était qu'on le laissait vivre sa vie.
De son côté, Changbin n'avait fait que laisser l'aîné affirmer les rumeurs, ne voulant pas prendre la décision de l'enfermer dans une histoire qu'il ne souhaitait peut-être pas exposer, quand bien même il l'avait embrassé en public, il s'attendait à le voir complètement paniquer et prétexter un moment d'égarement voire un pari, pour les couvrir tous les deux.
L'écouter répondre « Oui on est ensemble, je suis pas le plus chanceux du monde ? » avec le sourire, avait eu raison de tout. Son cœur, son assurance viril et fier, à chaque fois il devenait si rouge, prêt à cacher son embarras contre son torse large, qu'il n'arrivait plus à aligner quelques mots intelligibles.
Bordel, c'était lui le plus chanceux du monde. Le changement qui s'opérait chez son petit ami le rendait idiot. Amoureusement idiot.
Et comme une bonne chose en entraîne toujours une autre, avoir enfin accepté de s'assumer devant la plèbe avait débloqué tout le reste. Bang Chan prenait les cours de Seungmin très au sérieux, avait fait énormément d'effort après avoir emménagé dans un petit studio loué par son ancienne voisine – et pour un loyer dérisoire qui plus est, consciente de ses problèmes - il était dès lors éligible à la bourse pour entrer à l'Université des arts de Séoul. Il ne lui restait plus qu'à réussir ses examens.
Le départ de sa maison familiale ne l'avait pas empêché de revoir à de nombreuses reprises Lucas, il essayait de s'assurer que la colère ne retombait pas sur le cadet mais fort heureusement pour lui, il restait protéger par sa mère. Il pouvait au moins lui reconnaître ça, si sa belle-mère n'avait jamais rien fait pour Chan, elle se sentait au moins investi de son devoir de protection envers son fils biologique. Il espérait que ça tiendrait jusqu'au dix-huit ans du plus jeune car il n'oubliait pas sa promesse, dès qu'il serait majeur, il l'emmènera avec lui loin de ces bourreaux.
VOUS LISEZ
LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]
أدب الهواةLES DIEUX DE L'OLYMPE - Ou comment je me suis mis dans la m**de ! Je savais bien que j'allais payer le fait d'avoir oublié mes lunettes. J'aimerai savoir quel Dieu j'ai pu offenser pour qu'on s'en prenne à moi comme ça... Ce n'était ni la rentrée...