Impossible de trouver une position confortable. Il y avait des choses étranges dans la vie qui nous faisaient réaliser qu'une habitude bien ancrée pouvait se transformer en une situation désagréable voire insupportable.
Il avait toujours dormi seul, depuis qu'il était tout petit, ce qui pouvait être assez ordinaire pour un enfant unique mais ce n'était pas seulement une façon de parler, il n'avait réellement jamais dormi avec qui que ce soit, pas même une nuit avec ses mères alors qu'il venait de faire un cauchemar. En réalité, il ne supportait pas de dormir avec quelqu'un d'autre, il aimait prendre toute la place dans son lit, se mettre bien au centre et finir en diagonale, une tête sur l'oreille de gauche alors que ses jambes venaient caresser le côté plus frais à droite.
Ce fait avait brusquement changé quand il se mit en couple. Les exceptions étaient de plus en plus fréquentes et n'importe qui aurait trouvé ça naturel mais ce n'était pas si simple pour un garçon qui angoissait rien qu'à l'idée de laisser son petit ami vivre chez lui une petite semaine, le temps de se remettre sur pieds.
Bien sûr, c'était Changbin qui avait proposé la solution à Bang Chan à l'époque, il n'avait même pas hésité et si cette petite semaine d'exception c'était bien passé, franchir le pas de vivre ensemble n'avait pas été envisagé. Pas une seconde. En tout cas, pas pour lui. Quand Bang Chan décida d'intégrer l'université, il était déjà prévu qu'il cohabite avec Minho et dès lors Changbin avait été soulagé de ne pas devoir trouver toutes les excuses possibles pour décliner une possible collocation à trois. Cela ne l'empêchait pas parfois de passer la nuit chez lui et de laisser Bang Chan venir dans son propre appartement. Ils avaient trouvé une petite routine, et autant l'un que l'autre, avait fini par trouver leurs marques.
Six mois depuis qu'ils avaient intégré l'université, six mois où tout se passait bien. En dehors d'une toute petite chose : il n'avait toujours pas couché ensemble.
Changbin et Bang Chan n'avaient pas encore franchi le pas et ce n'était pas faute d'en avoir envie. On pourrait croire qu'il s'agissait d'un problème de communication, mais la communication, c'est tout ce qu'ils faisaient et franchement, Changbin en avait marre de parler. Le problème était plus simple, plus pragmatique : ni lui ni Chan ne voulait être bottom. Ils avaient essayé, l'un et l'autre, dans des positions toutes différentes, avec des jouets, des lubrifiant plus ou moins exotiques. Changbin avait même essayé le jeu de rôle ! Et cela avait été le moment le plus humiliant de sa vie.
C'était ni un problème de libido, ni un trouble érectile. C'était de la peur. Un truc qui leur pourrissait la vie et qui les bloquait littéralement. Pire qu'une ceinture de chasteté. S'ils arrivaient encore à se préparer, à prendre même du plaisir dans les préliminaires, autant l'un que l'autre, dès qu'ils essayaient d'aller plus loin, c'était verrouillé. Ils ne prenaient aucun plaisir, souffrait et ça se finissait avec le même soupire, frustré.
VOUS LISEZ
LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]
FanfictionLES DIEUX DE L'OLYMPE - Ou comment je me suis mis dans la m**de ! Je savais bien que j'allais payer le fait d'avoir oublié mes lunettes. J'aimerai savoir quel Dieu j'ai pu offenser pour qu'on s'en prenne à moi comme ça... Ce n'était ni la rentrée...