19. SURPRISE SURPRISE OU COMMENT SE TAPER L'INSCRUSTE DANS LE DATE DE TON POTE 🍋

297 31 28
                                    

J'aime Felix, je l'adore même, mais si je peux me faire un week-end en bord de mer avec mon premier vrai petit copain, qui suis je pour l'en dissuader ? Désolé Hyunjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime Felix, je l'adore même, mais si je peux me faire un week-end en bord de mer avec mon premier vrai petit copain, qui suis je pour l'en dissuader ? Désolé Hyunjin. 

PS : j'ai demandé à Innie de prendre des chambres assez éloignées les unes des autres, mon petit doigts me dit qu'on est pas les seuls à attendre ce week-end avec impatience...

~~~ 

Le regard de Hyunjin disait clairement "je vous déteste bande de chacal". Il était habituellement dans la retenue, énigmatique et mystérieux Hadès dont la réelle personnalité ne transparaissait qu'en présence de ses amis de toujours. Sauf qu'à cet instant, alors qu'une bande de gamins bruyants en maillot de bains, lunettes et chapeaux de pailles s'approchaient de lui plein de fierté, il avait l'impression d'avoir été pris pour un putain de pigeon. Un pigeon de compèt'.

" Beaucoup trop naïf mon petit Hyunnee", se moquait gentiment Bang Chan à voix basse.

Et il le payait très cher. Son plan, il en avait parlé à Seungmin et Jeongin, des complices idéales pour piéger Felix dans une sortie week-end à la plage. Le printemps s'était définitivement installé, les températures étaient idéales voire même un peu plus chaudes que le normal. C'était parfait.

Sauf qu'il n'imaginait pas le renard aussi rusé.

Jeongin s'était aussi tôt proposé de tout organiser ce que Hyunjin avait accepté sans hésiter, sans même se préoccuper des avertissements de Seungmin. Jeongin n'avait pas menti, il avait bien organisé tout le week-end en bord de mer, mais il l'avait fait pour huit.

Il ne savait même pas comment il avait pu réussir à convaincre tout le monde mais il l'avait fait. Même Jisung était là, en retrait et encore plus renfermé que d'habitude, mais il était venu.

Ils s'étaient donc tous retrouver sur le parking d'un supermarché, Hyunjin avait emprunté la voiture de son père et Changbin celle de sa mère, prêt à prendre la route. Le jeune Seo avait un fier sourire, ses lunettes de soleil sur le nez alors qu'il observait la mine boudeuse de Hyunjin charrier par Bang Chan de l'autre côté. Ce dernier s'avança finalement vers le noiraud après une dernière tape amicale sur l'épaule de Hyunjin, les deux garçons se saluèrent à voix basse, un sourire en coin.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Felix avait accepté d'aller dans la voiture de Changbin avec Minho et Bang Chan pour éviter que Jisung ne se retrouve avec son "ex pas tout à fait ex, on sait pas trop". Hyunjin avait donc fait un trajet quoi que silencieux mais horriblement ennuyeux. Jisung avait le casque sur les oreilles, muet depuis le début du trajet, préférant se perdre dans la vue du paysage qui défilait que dans une conversation avec le conducteur. Seungmin et Jeongin étaient presque endormi, le plus jeune avait la tête posée sur l'épaule du plus âgé. Ils étaient mignons mais Hyunjin n'arrivait pas en s'en réjouir, trop occupé à voir partir en fumée les multiples plans qu'il avait échafaudé dans le but de se rapprocher du tacheté et ce dans l'intimité de l'habitacle de sa voiture.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant