4.ROCK DES ANNEES 80s OU COMMENT JE ME SUIS PRIS MON PREMIER COUP DE POING

285 37 68
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Toutes les premières fois ne sont pas bonnes à prendre. Pour ma première soirée, j'ai eu le droit à mon premier coup poing en pleine face. Je devrais vraiment arrêter de me mêler de ce qui ne me regarde pas.


~~~


Pour sa première soirée, Seungmin avait fortement envie de s'inventer une maladie imaginaire pour éviter de rejoindre son groupe d'ami mais il ne trouvait rien d'assez grave qui aurait pu empêcher Jeongin de venir le chercher par la peau des rouleaux. Alors il avait simplement demandé au plus jeune de venir l'aider à choisir sa tenue.

Changbin lui avait dit qu'il y avait un thème mais il ne croyait pas sérieusement que Seungmin ferait un effort vestimentaire, c'était juste pour éviter une éventuelle engueulade. Seungmin était capable de tout, d'en avoir rien à faire ou de lui en mettre plein la tronche parce qu'il ne l'avait pas prévenu. Le garçon était à fleur de peau donc ses réactions étaient imprévisibles. Il ne voulait pas aller à cette fête et comme s'il s'agissait du pire des supplices, il était allongé sur le lit, bras en étoile de mer, attendant que son ami choisisse quelque chose pour lui.


« Rien dans ta garde-robe ne fait année 80s mec, soupira Jeongin en regardant tous les pulls en col V, les blazers, les gros hoodie.

- Je peux vous aider moi », intervint le père de Seungmin assis sur le bord du lit à côté de son fils.


Tout comme sa mère, le père de Seungmin avait cette aura déconcertante de faire bien moins que son âge. C'était un beau quinquagénaire, plutôt décontracté, avec une barbe naissante et une mentalité bien loin du patriarche classique de la société coréenne. Pour preuve, il était venu par curiosité pour aider Jeongin à habiller son fils pour sa première soirée et roulait en même temps une cigarette qu'il fumerait plus tard.


« Ca va pas du tout faire bizarre que je me fringue comme mon père, lui dit Seungmin en leva les sourcils.

- Tu oublis que les années 80s je connais bien gros malin. Et j'ai gardé quelques fringues parce que la mode c'est cyclique et que je déteste dépenser du pognon. »


Tiens, un trait de caractère qu'ils partagent. Seungmin se redressait sur ses bras et Jeongin semblait tout d'un coup bien plus intéressé. Le père se leva, faisant signe aux garçons de l'accompagner. Ils entrèrent dans la grande chambre parentale aux couleurs douces de marron et de beige, détonnant complètement avec le style très coloré de sa mère à en juger par le dressing qu'allumait son père.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant