Les relations physiques. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je suis pas de marbre non plus ! Mais lorsqu'il s'agit de sexe, je me suis toujours dit que ça viendrait tout seul, que je n'aurai pas vraiment à le chercher ,que ça se ferait naturellement. Peut-être que c'est le cas pour moi, je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde.
~~~
Dans la pénombre de leur chambre, leurs doigts se découvraient pour la première fois, timides et précis à la fois. Leurs souffles erratiques et les pensées aussi bruyantes que le claquement de leur baiser mêlé de petits gémissements de plaisir. Si les mots se bousculaient dans leur tête, rien ne franchissait leurs lèvres, si les interrogations, les attentes, les craintes se mêlaient à l'envie qui leur prenait au corps, au cœur et à l'âme, de s'appartenir, rien n'était prononcé. Pourtant la fougue, la chaleur qui lui montait à la tête, Seungmin stoppa soudainement leur échange langoureux. Il voyait trouble, tenant Jeongin qui le surplombait, par les épaules. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait besoin d'une pause, besoin de respirer et finalement besoin de verbaliser, même si c'était difficile à ordonner, parce que, ce qu'il désirait le moins au monde c'était l'arrêter.
« Tu...Tu as déjà ? Bégaya l'aîné d'une année.
Jeongin respirait bruyamment, penché sur Seungmin, il parcourait rapidement son visage avant de se lécher les lèvres.
- Non. Jamais. »
Seungmin hocha doucement la tête, la peur commençait à gagner du terrain. Jeongin le vit et s'empressa de glisser sa main sur sa joue pour ne pas le laisser détourner le regard et avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve, alors même qu'il était lui-même nerveux, il ravala sa salive avant d'affirmer :
« Mais j'ai fait des recherches, je me suis renseigné et j'en ai parlé à...Quelqu'un de plus expérimenté.
- Qui ? »
Etrangement, Jeongin sentait qu'il ne devait pas aller plus loin dans sa réponse, Seungmin commençait à paniquer à l'idée que quelqu'un soit impliqué dans les rapports les plus intime de leur couple. Peu importe qu'il s'agisse d'un ami, il était trop discret, trop intimidé par la même occasion et il ne pourrait pas regarder l'un d'entre eux en face s'il les savait au courant de ce qu'ils s'apprêtaient à faire...
Entre deviner et avoir été consulté pour avoir des conseils, il y avait un monde que le brun ne voulait pas franchir. Il était trop timide pour ça.
« Ca n'a pas d'importance, ce n'est pas l'un de nos amis si c'est ce qui t'inquiète. Je voulais avoir autre chose qu'une simple liste d'étape, comme une recette de cuisine, que je peux trouver sur internet. Parce que, avant tout, c'est l'expression de nos sentiments et aucun manuel ne peut nous apprendre à les transmettre à l'autre...Alors, parle moi. Dis-moi ce que tu veux que je fasse, ce qui te fait peur, ce qui te fait plaisir. Je veux que tu te sentes en sécurité, à l'aise et aimer. Et si tu veux qu'on arrête, alors on arrête. Je t'aime Minnie, de tout mon cœur et j'ai envie que ça soit inoubliable, pour toi comme pour moi.
VOUS LISEZ
LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]
FanfictionLES DIEUX DE L'OLYMPE - Ou comment je me suis mis dans la m**de ! Je savais bien que j'allais payer le fait d'avoir oublié mes lunettes. J'aimerai savoir quel Dieu j'ai pu offenser pour qu'on s'en prenne à moi comme ça... Ce n'était ni la rentrée...