20. LA PAIX APRES LA BATAILLE OU COMMENT CE PETIT WEEK END COMMENCE BIEN !

285 30 11
                                    

Je ne me rendais pas compte à quel point nous avions tous besoin de nous défouler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me rendais pas compte à quel point nous avions tous besoin de nous défouler. Plus que le besoin de communiquer, il nous fallait un moyen de retrouver un semblant de combativité pour faire face à nos petits problèmes de cœur et rien de tel qu'un petit match amical pour faire ressortir la motivation ! Prêt à affronter les problèmes ? 

Si on joue c'est pour gagner.

~~~

A défaut d'avoir pu récupérer un ballon de foot pour improviser un match sur la place, les huit garçons avaient ficeler un pull appartenant à Jeongin comme projectile pour un simulacre de football américain. Si Bang Chan et Seungmin – oui Seungmin – connaissaient bien les règles, les autres suivaient sans discuter. Des sacs et autres tissus roulés en boule servaient de délimitation. Deux capitaines d'équipe avec d'un côté Bang Chan, ayant choisi Changbin, Minho et Felix (parce que le plus jeune avec un sacré esprit de compétition). Seungmin de l'autre côté comptait sur l'agilité de Hyunjin, vexé qui plus est de ne pas avoir été choisi par ses meilleurs amis qui l'estimait trop précieux pour un jeu de contact, Jisung qui était assez rapide et Jeongin tout aussi hargneux que pouvait l'être Felix.

« Bon les gars, on va utiliser nos cervelles parce que clairement c'est pas les muscles qui vont nous faire gagner », annonça Seungmin pendant la mise en place de leur stratégie.

A cette réflexion il regardait de l'autre côté, son regard passa des épaules larges et saillantes de Bang Chan, au torse épais de Changbin qui se dévoilait alors que le noiraud retirait son t-shirt. Sans compter Minho, qui s'étirait. Il n'imaginait pas le châtain aussi bien taillé.

« Il faut la jouer fine. Il est évident que Changbin sera le bloqueur, il va falloir l'éviter et pour ça il faut que Jeongin et Jisung soient vraiment coordonnées vous le faites tourner en bourrique, je veux qu'il en ait la gerbe et que vous fonciez le plus vite possible sur Chan. Hyunjin tu t'occupes de Minho, en tant que coéquipier au basket, Bang Chan va forcément le chercher par réflexe, ça sera forcément son receveur privilégier. Et moi je m'occupe de Felix, cette petite teigne sera rapide mais aussi déconcentré, il va soit essayé de se démarquer pour devenir une deuxième option, soit attaqué directement Jeongin s'il voit qu'il peut l'empêcher d'atteindre Chan. C'est clair pour tout le monde ? Bon aller, go !

- GO ! »

Les garçons se redressèrent, motivés, une petite partie amateure qui se transformait en véritable bataille. Bang Chan avait un sourire confiant, une vraie allure de surfer dont la déconctraction était synonyme de victoire facile dans son esprit. Changbin l'avait pourtant prévenu sur le stratège qu'était Seungmin, si Felix était un compétiteur, Seungmin était un aussi féroce et en plus intelligent.

Jeongin ne pouvait qu'admirer l'équipe qui se dressait devant lui, il en sifflait presque d'admiration alors qu'ils s'avançaient sur la ligne, Bang Chan en retrait et Minho juste derrière lui.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant