25. FALLAIT QUE CA SORTE OU COMMENT LA JALOUSIE PEUT TOUT GACHER

280 30 35
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Felix est parti en courant d'une séance de révision intensive pour les examens de demi-semestre. J'ai bien vu que son portable sonnait toutes les deux secondes mais je ne pensais pas qu'il finirait si vite par craquer. Peu importe, ça me laisse le temps de profiter de mon propre copain...Jeongin a mis un nouveau parfum ou c'est moi qui deviens fou ?


***

"Il a quoi ?" Répéta Seungmin.

Felix cachait son visage entre ses bras sur la table de la bibliothèque alors que Jeongin retenait un fou rire en plaquant sa main sur sa bouche. Il en pleurait presque. Des sifflements des tables voisines pour leur demander de se taire ne les gênaient même pas. Seungmin se contenta d'un signe de tête en guise d'excuse mais revint bien rapidement vers Felix.

" J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, marmonna Felix.

- Mais genre, il a tapé la discute avec Hyunjin après ?

Nouveau fou rire de Jeongin, nouveau sifflement des voisins et un coup dans le tibia de la part de Seungmin cette fois pour faire taire son copain.

- On a mangé tous les trois oui, mon père a tenu à nous faire à manger et...Oh merde, t'aurai dû voir la tête de Hyun. Il était tellement mal à l'aise.

- Il y a de quoi...Surtout s'il vous a fait un cours de sexualité après ça. Je croyais que mon père était le pire "tape l'incruste" mais en fait je suis plutôt chanceux, sourit Seungmin à moitié sérieux.

- Un interrogatoire, j'ai jamais vu ça ! Se plaignit Felix, dépité. Il lui a demandé son âge, le nom de ses parents, ce qu'ils faisaient, ce qu'il voulait faire plus tard, s'il avait des hobbies et s'il était homosexuel...S'il se protégeait...Je voulais mourir. Je te jure Minnie, je me serais mis une balle si je pouvais.

Revenant un peu à lui, Jeongin essuya une petite larme au bord de ses yeux.

- Il est juste inquiet pour toi, c'est mignon.

- C'est pas mignon non ! Surtout quand il m'a sorti une putain de boîte de capote !

- CHUUUUUUT !" S'exclama un peu plus fort la table voisine.

Les deux garçons fusillaient la fille du regard et Seungmin leur fit signe qu'il ferait bien quitter la salle avant se faire virer par la bibliothécaire. Il avait une réputation à tenir et il tenait à ce que Madame Geum continue de bien l'aimer.

" Le coup de la boîte, je connais. Mon père m'a, en plus, donné un bon d'achat pour un site", leur dit Seungmin sans se sentir pour autant gêné dans le couloir.

Il avait l'habitude avec son paternel, il connaissait moins celui de Felix mais il avait l'impression qu'à défaut d'être une sorte d'homme-enfant comme le sien, celui de Felix était juste un peu trop protecteur. Peut-être parce que n'étant pas souvent à la maison, il ne se rendait pas compte que son fils devenait un adulte.

LES DIEUX DE L'OLYMPE [Skz Fanfic / TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant