Hiromi arriva à Hikarimachi alors que le crépuscule enveloppait la ville de ses teintes mélancoliques. Les dernières lueurs du jour se mêlaient aux éclats rougeoyants des lanternes, composant un tableau spectaculaire. Son arrivée avait été retardée par sa rencontre avec Kazuki, et elle savait qu'elle devrait patienter quelques heures avant que le démon ne se manifeste. Décidant de mettre à profit ce laps de temps, elle flâna dans un quartier animé, admirant l'architecture élégante des bâtiments.
Ses pas la menèrent à l'entrée d'une maison de plaisirs, où un homme vantait les mérites de l'établissement avec entrain.
- Mesdames, venez goûter à la détente dans notre demeure où vous serez choyées comme des reines ! clama-t-il.
Intriguée et fatiguée par les longues journées de traque, Hiromi s'approcha de l'imposante bâtisse aux couleurs rouge et noir. Ses muscles endoloris réclamaient du repos, et l'idée de s'accorder un moment de relaxation lui semblait de plus en plus séduisante. Elle estima qu'elle avait encore du temps devant elle, le démon ne sortant probablement qu'après que la majorité des habitants se soient retirés pour la nuit.
- Sora, garde un œil sur la ville et préviens-moi au moindre signe suspect, demanda-t-elle au corbeau.
Sora s'envola, prenant de l'altitude pour mieux surveiller les alentours, tandis que Hiromi dissimulait son katana avant de pénétrer dans l'établissement. Elle fut accueillie par un homme et une femme, probablement frère et sœur de par leur ressemblance frappante. L'homme lui expliqua qu'elle pouvait profiter des bains publics, revêtir de magnifiques kimonos et se reposer dans une chambre privée. Hiromi, soulagée à l'idée de relâcher la tension qui l'habitait, suivit la femme jusqu'à une petite pièce au premier étage.
- Nous avons une sélection variée de kimonos. Y en a-t-il un qui vous plaît particulièrement ? interrogea la servante.
Hiromi fut immédiatement attirée par un kimono vert orné de motifs circulaires et d'une ceinture aux rayures vert foncé et jaune. La servante, remarquant son intérêt, décrocha la tenue et la lui présenta. Hiromi acquiesça, choisissant ce kimono pour se vêtir. Demandeuse d'intimité pour dissimuler son arme, elle pria la servante de la laisser seule. Une fois vêtue, elle admira son reflet dans le miroir, étonnée par sa propre élégance.
La servante frappa à la porte peu après, offrant ses services de maquillage inclus dans l'expérience. Hiromi se laissa choyer, et la femme appliqua sur ses paupières une ombre marron acajou et un rouge à lèvres rose mat. Elle termina le tout en dessinant une délicate fleur de cerisier sur le cou d'Hiromi. Le résultat était à couper le souffle, Hiromi ne s'était jamais sentie aussi belle.
Demandant à déposer ses affaires, Hiromi fut guidée vers une chambre au sous-sol, ce qui éveilla sa méfiance. Seule cliente de cet étage, elle interrogea la servante sur cette affectation.
- Hélas, les chambres des étages supérieurs sont toutes occupées. Il ne nous reste que celles du sous-sol, expliqua la servante.
Déçue mais trop fatiguée pour discuter, Hiromi accepta la chambre qui, malgré son emplacement, s'avéra sobre et accueillante. Après avoir rangé ses effets personnels, elle s'allongea, encore habillée de son kimono, et s'endormit en quelques minutes.
Deux heures s'étaient écoulées depuis que Hiromi s'était laissée emporter par le sommeil, et Sora, fidèle à son poste, continuait de surveiller Hikarimachi sans relâche, mais le démon restait introuvable. Dans l'obscurité du sous-sol de la maison des plaisirs, où Hiromi occupait la seule chambre en usage, une présence inquiétante s'infiltra silencieusement. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de réaliser ce qui se passait, Hiromi se retrouva entravée par des liens d'une substance noire et visqueuse. Elle essaya de crier, mais le bâillon sombre l'empêchait de faire le moindre bruit. Elle était à la merci de son agresseur, qui n'était autre que le démon qu'elle traquait.
Lorsque Hiromi le reconnut, son visage se durcit. C'était l'homme qui, plus tôt dans la rue commerçante, vantait les mérites de la maison de plaisirs. Sa peau avait viré au gris et ses yeux étaient d'un noir abyssal. Hiromi se débattit de toutes ses forces, mais sans son katana, elle ne pouvait rompre les liens qui l'entravaient. Elle lança un regard désespéré vers l'endroit où se trouvait son arme, calculant le moment opportun pour s'en emparer.
Le démon s'avança vers elle, un sourire cruel aux lèvres, et la saisit par le visage.
- Quelle beauté ! Je vais me régaler cette nuit, s'exclama-t-il avec délectation.
La panique s'empara de Hiromi. Elle se sentait impuissante, consciente d'avoir sous-estimé sa mission. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, trahissant sa détresse.
- Ne pleure pas, cela ne fait qu'attiser mon appétit, lui susurra le démon en approchant son visage du sien, presque en contact.
C'était l'occasion que Hiromi attendait. Avec une détermination farouche, elle projeta sa tête en avant et percuta violemment la mâchoire du démon. Sous l'impact, celui-ci lâcha prise, la douleur le faisant chanceler et tomber à terre. Son emprise se relâcha et les liens noirs perdirent leur pouvoir. Hiromi se précipita vers son katana, le saisit fermement et prit une profonde inspiration pour maîtriser son souffle.
- Souffle de la Terre, troisième mouvement : Tremblement !
Avec une agilité fulgurante, elle se jeta sur le démon. Pris de court, il ne put que se défendre maladroitement. Hiromi interrompit son attaque, plaçant la lame contre la gorge de la créature.
- Je t'offre une chance de vivre, à condition que tu avertisses la Lune Supérieure qui a tué le Pilier de la Terre que Sato Hiromi est à sa recherche pour venger son père, menaça-t-elle.
Le démon, paralysé par la peur et la sueur perlant sur son front, jura de s'exécuter. Hiromi, méfiante, lui fit ingérer un dispositif de localisation, héritage de son père, pour le traquer. Elle lui ordonna de quitter la ville et de ne plus jamais revenir, sous peine de mort.
Une fois le démon disparu, Hiromi rappela Sora et revêtit de nouveau son uniforme de pourfendeuse. Elle se fit la promesse de se consacrer exclusivement à sa mission, sans plus aucune négligence.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanfictionEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...