Les lumières qui illuminaient habituellement la pièce mystérieuse était à présent d'une couleur fade et terne. Ses mains au-dessus de sa tête, Hiromi se débattait pour se défaire de l'emprise du démon. Allongée au sol, le puissant corps de Doma à califourchon la surplombant, l'empêchait de se relever ou de faire quoi que ce soit à part donner des coups aléatoires avec ses jambes qui semblaient n'avoir aucun effet sur lui.
Doma n'en croyait pas ses yeux : Hiromi, qui avait disparue pendant des semaines, était revenue et se retrouvaient maintenant soumise à lui. Le rendant euphorique, il savait que cela signifiait qu'il la possédait enfin, qu'elle était à lui.
Se penchant vers elle, il tenta de l'embrasser ce qu'elle refusa en déclinant la tête. Il grimaça et la menaça :- Souviens toi Hiromi-chan, la vie de ton ami repose sur ton comportement et ton obéissance à mon égard... lui souffla-t-il dans le creux de l'oreille.
Hiromi tressaillit, figé par les dires du démon. Elle s'en voulait tellement d'avoir prononcé cette promesse et pourtant, elle trouvé qu'elle avait fait la bonne chose et que sans cela, Kaito ne serait déjà plus de ce monde. Pesant le pour et le contre, elle remis lentement son visage en face de celui de Doma. Voulant reprendre là où il s'était arrêté, il hésita. Le regard d'Hiromi était vide et la lumière qui scintillait habituellement avait disparue, rendant la nuance verte de ses iris verdâtre. Finalement, il se pencha et embrassa Hiromi sur le front et se releva.
Surprise, la pourfendeuse interrogeait le démon du regard qui s'était à présent évaporé.
Les pensées d'Hiromi se bousculaient : « Pourquoi n'as-t-il rien fait ? Cela m'arrange mais qu'est-ce que cela veut dire ? ». S'étant recroquevillée sur elle-même, son regard se posa sur Doma qui était revenue, un objet en main. Ne faisant aucune réaction, ce que remarqua Doma, elle lui tourna le dos.
Se rapprochant d'elle en ignorant le geste provocateur qu'elle venait de faire, il déposa l'objet enveloppé dans du tissu, sûrement pour le protéger, devant elle attendant qu'elle y prête attention.
Reconnaissant sa forme, elle sauta de joie mais s'arrêta nette. Son regard interrogateur dévisageait Doma qui lui indiqua qu'elle pouvait l'ouvrir.
Méfiante, elle retira délicatement l'obi qui avait servi de protection et découvrit son katana.
Elle le prit soigneusement et lança un regard inquisiteur à Doma qui souriait avec satisfaction.- Pourquoi me rends-tu ma lame ?
- Disons que je te propose un marché. Chaque jour, pendant dix minutes, tu pourras faire ce que tu veux avec ton katana. Mais ! il laissa sa phrase en suspend et ancra ses yeux multicolores dans ceux d'Hiromi. Pendant dix minutes chaque jour, je pourrais faire ce que je veux.
Comprenant le sens de ses mots, elle prit un long temps de réflexion. Cela lui permettrait peut-être un jour de lui trancher le cou mais à côté subir ses actes vicieux. Indécise, elle ressassa le passé en pensant à son père : il aurait accepté, accepté de se battre pour le prix de sa liberté contre n'importe quelle contrainte.
À présent sûre de sa décision, elle saisissa la poigne que lui tendit le démon et donna son accord.
Souriant malicieusement, Doma se contenta de lui répondre qu'il avait hâte de mettre ce système en place.
Hiromi déglutit sachant pertinemment ce qui l'attendait mais n'abandonnerai pas. Il lui donnait une occasion d'évoluer et de le tuer afin d'assouvir sa vengeance.- Pourquoi ranges-tu ton arme ? lui souffla-t-il à quelques centimètres de son oreille. On commence maintenant.
La jeune pourfendeuse le regarda stupéfaite et, voyant qu'il ne plaisantait pas, se prépara pour dix minutes d'acharnement.
*
Doma éclata de rire. Pas une seule fois Hiromi ne l'avais atteint et elle avait débordé de cinq minutes. Remarquant qu'elle ne s'en était toujours pas rendue compte, il attrapa sa lame à mains nues alors qu'elle bondissait sur lui.
- Le temps est écoulé, ce sera tout pour aujourd'hui.
Elle grinça des dents et fit un geste vif en rangeant son katana dans son fourreau. Elle le tendis ensuite à Doma qui le conserva jusqu'à sa prochaine réutilisation.
Énervée de n'avoir jamais eu de fil conducteur pour lui trancher le cou, elle se demandait comment elle pouvait le tuer, à moins qu'elle manquait fortement d'entraînement ce qui était pour elle la cause la plus plausible.- D'ailleurs Hiromi-chan, tu as dépassé de cinq minutes ! J'ai donc moi aussi le droit d'utiliser le même temps que toi.
Jetant un coup d'œil à son corps trempée de sueur, elle lui demanda en ignorant sa requête s'il était possible de prendre un bain, seule.
- Certes j'ai un bassin qui fera l'affaire mais es-tu sûre de vouloir y aller seule ? fit-il en lui lançant un regard séducteur.
- Oui, je ne tenterais rien.
Doma accepta à condition de rester dans la pièce conjointe pour la surveiller grâce à son ouïe.
Alors qu'ils marchaient côte à côte, Doma tenant fermement son bras, Hiromi scrutait les couloirs aux paravents riches en couleurs et en motifs divers. Effleurant du bout des doigts le papier peint, celui-ci était étrangement doux.
Il ne fallut faire que quelques mètres pour arriver à la source d'eau. Alors qu'elle s'apprêtait à y entrer, son ventre gronda famine.- Tu as faim Hiromi-chan ? demanda Doma amusé.
Tentant de ne pas rougir de gêne, elle acquiesça. Doma créa un clone de glace, lui ordonnant d'aller chercher quelque chose de comestible pour les humains.
- Je ne ferai plus la même erreur. Maintenant ce seront mes clones qui partiront pour remplir tes demandes.
La brume du bain embaumé l'air d'une douce odeur lorsqu'il ouvrit la porte, Hiromi souffla :
- Je sais...
Doma la laissa entrer et resta planté devant l'ouverture.
- Pourquoi ne vas-tu pas dans la pièce voisine comme tu me l'avais dit ? le questionna Hiromi peu sereine.
- Ne t'inquiètes pas, je resterai derrière l'entrée. Fermé bien sûr !
Méfiante, elle ne discuta pas ses propos et ferma la porte au nez de Doma. Celui-ci eut juste le temps de passer sa main pour agrandir l'ouverture et embrassa Hiromi à son plus grand étonnement.
Doma releva la tête, les joues rosies et les canines dévoilées.- À tout à l'heure Hiromi-chan !
Sur ce, il ferma pour de bon l'entrée, Hiromi stupéfaite du regard pétillant qu'elle avait pû observer un court instant sur le visage du démon après l'avoir embrassée.
Portant une main à sa bouche, elle se mit à rougir sans en comprendre la raison. Elle se hâta d'ôter ses vêtements et entra dans l'eau, idéalement chauffée, pour faire disparaitre les pensées qui l'a traversée et se relaxer.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanficEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...