Chapitre 33

40 5 3
                                    

   Alors que Doma la traînait à travers la pièce, Hiromi continuait de chercher frénétiquement une issue, une échappatoire. Son esprit tournait à toute vitesse, cherchant des solutions, des stratégies pour gagner du temps ou trouver un moyen de fuir.

- Tu es si pleine de vie, Hiromi-chan, murmura Doma, son ton à la fois admiratif et possessif. C'est ce qui te rend si spéciale.

   Elle lutta pour se dégager, mais il la maintenait toujours fermement contre lui, son emprise inhumaine la privant de toute liberté de mouvement. Il la força à s'asseoir sur un fauteuil qu'elle n'avait pas remarqué auparavant, et se plaça devant elle, la dominant de toute sa hauteur.

- Pourquoi continues-tu de résister ? demanda-t-il doucement, son regard pénétrant dans le sien. Tu sais que cela ne sert à rien.

Hiromi était épuisée d'entendre toujours le même discours, les même questions. Malgré elle, elle sentait sa volonté se briser de plus en plus. Elle le regarda avec le peu de défi qu'il lui restait, ses yeux perdant l'éclat qui brillait autrefois. 

- Je ne te donnerai pas la satisfaction de me briser, répondit-elle en un léger souffle.

   Doma sourit, un sourire qui n'atteignait pas ses yeux. 

- C'est ce que nous verrons, dit-il en s'accroupissant devant elle, son visage à quelques centimètres du sien. Mais je te promets que je ferai de toi ce que tu es destinée à être.

   Il tendit la main et caressa doucement sa joue, un geste qui aurait pu être tendre s'il n'avait pas été empreint de menace. Hiromi recula instinctivement, son cœur battant à tout rompre.

- Je préfère mourir que devenir comme toi, murmura-t-elle avec un peu plus d'entrain.

   Doma pencha la tête, ses yeux sombres scrutant les siens. 

- Pourquoi mourir quand tu peux vivre éternellement ? demanda-t-il, sa voix douce et persuasive.

   Elle serra les poings, ses ongles s'enfonçant dans sa chair. 

- Parce que je refuse de perdre mon humanité.

   Doma se redressa lentement, son expression passant de l'amusement à la frustration. 

- Tu es plus têtue que je ne l'imaginais, dit-il, sa voix se durcissant. Mais je finirai par te faire céder, je vois déjà que tu commences à craquer.

   Il se détourna d'elle, faisant les cent pas dans la pièce. Hiromi en profita pour observer les environs, cherchant désespérément une faiblesse, une opportunité de s'échapper. Mais la pièce semblait hermétiquement fermée, sans aucune issue visible.

- Tu sais, Hiromi-chan, commença Doma en se retournant vers elle, son sourire refaisant surface, ta résistance ne fait que rendre les choses plus difficiles pour toi. Plus tu luttes, plus je prendrai plaisir à te briser.

   Elle ne le regarda même pas et se contenta de marmonner :

- Je ne te donnerai jamais ce plaisir.

   Doma sourit de plus belle, un sourire froid et cruel. 

- Alors, prépare-toi à souffrir, dit-il en s'approchant de nouveau d'elle, sa présence écrasante et menaçante.

   Il tendit la main et saisit son poignet, l'amenant à se lever. 

- Tu finiras par comprendre que la résistance est futile, murmura-t-il en la tirant vers le centre de la pièce.

   Hiromi sentit une vague de désespoir l'envahir. Elle le savait, elle savait qu'elle devait absolument trouver un moyen de s'échapper avant qu'il ne soit trop tard, mais chaque tentative semblait vouée à l'échec. Elle chercha désespérément une solution, une manière de gagner du temps.

Doma x reader (Hiromi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant