Au petit matin, Hiromi, le souffle court après l'entraînement intensif, se tenait fièrement face à son adversaire, un pourfendeur dont la force surpassait largement la sienne. La sueur perlait sur son front, signe de l'effort soutenu, mais sa détermination était inébranlable. Ses mains serraient fermement le manche de son katana, prêtes à répondre à l'affrontement. Elle reconnaissait ne pas posséder la force brute de son adversaire, le pilier, mais sa force intérieure la poussait à combattre avec acharnement et sans relâche.
Chaque coup reçu n'était pas une fin en soi mais une source de motivation pour se relever plus forte. Avec une agilité surprenante, elle esquivait, bloquait et ripostait, son esprit vif et concentré analysant chaque mouvement, à l'affût des faiblesses de Kota, le pilier du silence. Elle ne se laissait pas abattre par les obstacles, les considérant plutôt comme des marches à gravir pour atteindre de nouveaux sommets.
La fatigue commençait à peser sur ses muscles, mais elle puisait dans ses réserves d'énergie pour continuer le combat avec une ferveur inébranlable. Finalement, après de longues minutes d'affrontement intense, Hiromi trouva une ouverture et lança un coup puissant qui atteignit Kota en plein visage. Le pilier tituba, surpris par la force et la résilience de Hiromi. C'était l'occasion qu'elle attendait.
Sans laisser passer sa chance, Hiromi intensifia son attaque, déchaînant sa férocité renouvelée, refusant de laisser son adversaire reprendre l'ascendant. Kota, réalisant enfin la gravité du défi, réagit avec sérieux et, d'un seul mouvement précis, remporta le duel, laissant Hiromi au sol.
- Comment as-tu réussi à porter un coup aussi puissant sans utiliser ton souffle ? haleta Hiromi, crachant du sang après l'attaque brutale qui l'avait frappée au ventre.
Kota resta silencieux, replaçant son katana dans son fourreau. Autour d'eux, tous étaient impressionnés par la performance de Hiromi, même Daichi qui approuvait d'un signe de tête.
- N'oublie pas qu'il est le pilier du silence ! Il n'a pas besoin de mots pour manier son souffle ou exécuter un mouvement ! rappela Kyosuke, le pilier de la flamme, avec son habituel enthousiasme.
Soutenant sa taille douloureuse, Hiromi peinait à reprendre son souffle. Kaito s'approcha pour l'aider à se relever et, dans un geste empreint de tendresse, déposa un baiser doux sur son front. Au contact de ses lèvres brûlantes, Hiromi frissonna d'une sensation agréable et réconfortante. Elle se laissa aller dans l'étreinte de Kaito, fermant les yeux pour s'abandonner à la fatigue.
L'après-midi venu, Hiromi rouvrit les yeux, reposée, pour constater que la semaine passée avait été une période de progrès drastique pour elle et ses amis. Elle se sentait maintenant capable de tenir tête à Oshima Emi, le pilier le moins expérimenté. Bien qu'ils n'aient jamais remporté une victoire, ils avaient grandement amélioré leur rapidité et leur dextérité.
Alors que Hiromi affrontait Emi, Kaito ne pouvait détacher son regard d'elle. À ses côtés se tenait Matsuda Riku, le pilier de l'eau, dont la stature imposante était adoucie par son haori bleu représentant un océan déchaîné. Ses cheveux noirs teintés de bleu et ses yeux bleus foncés capturaient l'essence même de son souffle. Son uniforme noir tranchait avec le bleu vif de son haori, lui conférant une allure à la fois calme et puissante.
- Impressionnante, n'est-ce pas ? demanda Riku à Kaito, remarquant l'admiration dans son regard.
- Oui... souffla Kaito, son visage prenant une teinte rosée.
Riku sourit en voyant la réaction du jeune pourfendeur. Il était évident que Kaito était totalement captivé par Hiromi.
- Bien joué Hiromi-chan ! Tu progresses de jour en jour ! s'exclama Emi après avoir mit un terme à leur combat amical.
- Merci, tu es une adversaire redoutable, chaque fois que je pense gagner tu arrives toujours à reprendre le dessus.
Emi lui sourit et rangea sa lame orangé. Toute contente, elle se précipita vers Daichi, son ami d'enfance.
- Les amis ! Aujourd'hui vous êtes assez puissant pour vous confronter à une lune inférieure ! Et toi Hiromi tu pourrais peut-être combattre une lune supérieure ! cria Kyosuke à pleine voie.
Kazuki admirait beaucoup le pilier de la flamme, toujours enthousiaste même si parfois il s'exprimait un peu trop et toujours voir le bon côté des choses peu importe la situation. Hana elle, admirait plus le pilier de l'eau. Calme, intrépide et malgré son regard ennuyé et désintéressé, on pouvait remarquer qu'ils tenaient à ses nouveaux disciples. Quant à Kaito, il n'en apprécié aucun en particulier. Il détestait par dessus tout Daichi, qui avait l'air d'être un peu plus âgé qu'eux suite à son comportement déplacé envers Hiromi.
- Si l'entraînement est quasiment finit, est-ce qu'on pourrait aller tester nos nouvelles capacités ? demanda Hiromi sûr d'elle, en plantant son regard dans celui de Daichi.
Il soutint son regard et soupirant lorsqu'il comprit qu'elle était déterminée à avoir la réponse qu'elle souhaitait.
- Soit à condition que ce soit les piliers qui choisissent votre mission.
Hiromi afficha une expression satisfaite et partit rejoindre ses amis, sans se rendre compte que Kaito était devenu rouge lorsqu'elle était passé à côté de lui.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanfictionEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...