Chapitre 9

141 9 2
                                    

   Doma était empli d'une joie exubérante. Il avait entrepris une promenade avec l'intention d'offrir une broche à Hiromi en signe d'affection. Cependant, Hiromi, elle, était résolue à s'enfuir. Conscient de sa tentative précédente, Doma avait créé un clone de glace pour la surveiller de près.

   Elle était contrainte de mettre son plan d'évasion en pause, cherchant un moyen d'éliminer ce clone menaçant. Le moindre geste suspect et elle se retrouvait sous la menace de son geôlier gelé. Elle devait attendre le retour de Doma et guetter une nouvelle occasion.

   Soudain, la porte s'ouvrit :

- Qui es-tu ? demanda Akaza, le démon qu'Hiromi avait croisé lors de sa tentative d'évasion.

   Hiromi, impassible, soutint le regard d'Akaza. Elle se présenta, tandis qu'il observait avec dédain le clone qui trépignait d'excitation à sa vue. Exaspéré, Akaza pulvérisa le clone d'un coup de poing fulgurant. Hiromi, témoin de sa force, en frissonna.

- Que fais-tu ici ? s'enquit Akaza.

   Hiromi choisit la vérité, lui expliquant sa situation sans détour.

- Tu es prisonnière ? s'étonna Akaza, avant d'ajouter avec sarcasme : Je pensais que tu étais son repas.

   Hiromi, accablée, baissa la tête. C'est alors qu'Akaza s'approcha et, plongeant son regard dans ses yeux verts émeraude, soupira et lui tendit la main.

- Je vais te faire sortir d'ici. Je ne supporte pas de voir une femme traitée de la sorte, déclara-t-il.

   Hiromi ne put cacher sa surprise. Le démon allait-il vraiment l'aider ? Avant qu'elle ne puisse exprimer sa gratitude, Akaza l'interrompit :

- On doit partir rapidement. Plusieurs démons de haut rang rôdent ici. Il va falloir être extrêmement prudent.

   Hiromi acquiesça, réalisant qu'Akaza ne lui voulait aucun mal. Elle le suivit à travers un labyrinthe de couloirs jusqu'à un grand espace ressemblant à un portail.

- Il va falloir sauter. Accroche-toi à moi, enjoignit Akaza en saisissant fermement le bras d'Hiromi.

   Ils plongèrent ensemble et, alors qu'Hiromi craignait pour sa vie, elle ouvrit les yeux pour découvrir qu'elle était de retour dans son monde. La nuit enveloppait tout, mais elle reconnaissait les lieux et fondit en larmes de soulagement. Submergée par l'émotion, elle enlaça Akaza, le démon qui lui avait rendu sa liberté. Il fut pris de court par ce geste inattendu, mais il la repoussa doucement, lui intimant de ne plus jamais s'attaquer à Doma ni croiser son chemin. Hiromi promit de respecter sa demande.

   Akaza s'en retourna dans son univers, laissant Hiromi seule et libre. Elle se mit à courir, les bras écartés, effleurant les herbes hautes, exultant de joie dans la nuit silencieuse.

*

   Hiromi s'était établie dans la quiétude d'une petite ville, un havre de paix nécessaire à la reconstruction de son esprit après les tumultueuses aventures qu'elle avait vécues. Elle avait besoin de ce temps pour méditer sur son avenir en tant que pourfendeuse. L'attente de son nouveau katana, forgé spécialement pour elle, était une douce anticipation qui illuminait ses journées.

   Lorsque l'arme tant attendue arriva enfin, Hiromi l'accueillit avec une profonde révérence, ressentant une connexion immédiate avec le fin acier. C'était le moment de reprendre le chemin du domaine des papillons où le maître et les piliers l'attendaient pour entendre le récit de sa mission malheureusement infructueuse. Elle revêtit son uniforme, fixa son katana à sa taille et quitta sa demeure, le cœur battant d'une détermination retrouvée.

   La brise matinale agitait les branches des arbres tandis que le ciel, teinté de rose, saluait l'aube d'un nouveau jour. Hiromi s'engagea sur un sentier bordé de cerisiers en fleurs, les pétales rosés virevoltant autour d'elle comme des messagers du printemps. Devant elle, elle aperçut trois silhouettes familières : des pourfendeurs en route pour leur propre quête. Parmi eux se trouvait Kazuki, au teint hâlé par de nombreuses heures passées sous le soleil, ses yeux ambrés brillant d'une lueur combative. Hiromi accéléra le pas, une lueur de joie dans les yeux à l'idée de les rejoindre.

   Elle bondit avec une aisance féline pour surprendre le groupe, ce qui fit sursauter Kazuki et ses compagnons. La jeune fille, Hana, aux cheveux d'un bleu ciel lumineux et aux yeux d'un améthyste profond, réagit par réflexe, son katana jaillissant de son fourreau. Mais Hiromi l'arrêta avec une facilité déconcertante, la désarmant à mains nues. Elle se souvint de cette pourfendeuse prometteuse qu'elle avait croisée lors de l'examen.

   À côté d'elle, Kaito, un garçon qui avait subi une métamorphose remarquable depuis l'élection. Jadis frêle et timide, il se tenait maintenant avec une assurance qui imposait le respect. Ses yeux couleur de sang, ses cheveux noirs contrastant avec sa peau claire et son uniforme noir orné d'un haori noir aux formes rouges géométriques, trahissaient une maturité et une distinction acquises au fil de nombreuses batailles.

- Bonjour, je suis Kobayashi Kaito, dit-il avec une voix calme qui portait la marque des guerriers expérimentés.

   Après avoir échangé quelques mots, Hiromi apprit qu'ils étaient en route pour une mission dangereuse. Elle aurait voulu les accompagner, mais se rappela soudain de son engagement auprès des piliers.

- Si tu veux vraiment venir avec nous, on peut attendre, offrit Kaito d'un ton amical.

   Hiromi leur adressa un signe de tête reconnaissant. Ils se dirigèrent ensemble vers le domaine des papillons. Arrivée à destination, Hiromi laissa ses nouveaux amis poursuivre vers le village voisin et entra dans le domaine, prête à raconter son histoire au maître et aux piliers.

Doma x reader (Hiromi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant