Chapitre 20

77 7 0
                                    

   Dans la grande salle de réunion, l'atmosphère était chargée d'une tension palpable. Kaito, Hana et Kazuki, faisaient face aux treize piliers et à Ubuyashiki Satoshi, le chef qui présidait cette assemblée cruciale. Chaque pilier affichait la détermination et la gravité de la situation : la disparition de Hiromi aux mains de Doma, la deuxième lune.

   Kimura Misaki, le pilier de la pluie, se tenait avec une grâce inébranlable, ses cheveux et ses yeux d'argent brillant dans la lumière tamisée. Sa combinaison noire asymétrique, reflétant la fluidité de l'eau, soulignait son élégance et son agilité.

   À ses côtés, Watanabe Haruka, le pilier du poison, portait un uniforme noir en short sous une cape trouée d'un vert vibrant, évoquant des bulles de poison remontant à la surface. Ses cheveux blanc-vert et ses yeux marron trahissaient une nature à la fois douce et mortelle.

   Nagasaki Ren, le pilier du rêve, arborait un haori bleu foncé orné d'un attrape-rêves et de lunes, contrastant avec ses yeux mauves et sa chevelure noire. Son allure mystérieuse et son regard profond inspiraient un respect silencieux.

   Ogawa Yuto, le pilier du néant, se distinguait par son uniforme violet et son haori noir, enveloppé de volutes de fumée violette. Ses yeux et ses cheveux violets lui conféraient une présence presque surnaturelle, comme s'il émergeait du vide même.

   Noguchi Haruto, le pilier de l'ombre, se tenait en retrait, son uniforme noirs fusionnant avec l'obscurité de la salle dont une des manches tombait, dévoilant la moitié de son torse couvert de bandages. Ses yeux gris et sa chevelure sombre renforçaient son aura d'énigme, faisant de lui un guerrier insaisissable.

   Les six derniers piliers, chacun représentant un élément ou un concept différent, formaient un cercle de protection et de puissance autour du groupe des pourfendeurs. Leur présence était un gage de soutien et de force pour la mission périlleuse à venir.

   Ubuyashiki prit la parole, sa voix résonnant avec autorité :

- Nous sommes ici pour unir nos forces et notre sagesse afin de sauver Hiromi. Chaque pilier apportera son expertise unique pour élaborer un plan d'action. Nous devons agir rapidement et efficacement.

   Les piliers acquiescèrent, chacun prêt à contribuer à l'élaboration du plan de sauvetage. Les discussions s'engagèrent, les idées fusèrent et les stratégies commencèrent à prendre forme. Au cœur de cette réunion d'urgence, l'esprit d'équipe et la solidarité des pourfendeurs ne faisaient aucun doute. Ils étaient prêts à tout pour ramener l'une des leurs saine et sauve.

   Loin de ce vacarme, Kaito observait les hashiras. La moitié d'entre eux ne connaissait même pas Hiromi et pourtant ils se donnaient du mal pour trouver un plan infaillible. Kazuki s'approcha de son ami et posa une main sur son épaule.

- Va te reposer, ça fait des jours que tu n'as pas dormi.

- Non ne t'en fais pas, je ne suis pas fatigué, souffla-t-il sans quitter l'attroupement de combattants.

- Mais regarde ton état ! s'indigna Kazuki.

   En effet, Kaito avait d'énormes cernes sous les yeux, ses lèvres d'habitude si délicate étaient à présent gercées et son corps avait maigri sous les refus de toucher à de la nourriture.

- Tant qu'on n'a pas un moyen de sauver Hiromi, je resterai éveillé.

   Kazuki soupira, sachant qu'il ne pourrait rien changer dans le comportement de Kaito. Il regarda au loin Hana qui semblait elle aussi inquiète mais secoua négativement la tête, lui faisant comprendre que Kaito ne voulait pas de leur aide.

*

   Riku acquiesça et parti à la rencontre des trois apprentis. Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, Kaito s'empressa de demander quel était le verdict.

- Doucement toi, je viens juste d'arriver, fit-il avec une petite pointe d'agacement.

- Alors qu'est-ce qu'on va faire ? se hâta Kaito de répondre.

- On ne va rien faire.

   Kaito tourna la tête en provenance de la voix et découvrit Daichi. Les poings et la mâchoire serrées, il articula avec difficulté :

- Comment ça :« on ne va rien faire.»?

- Je n'y peux rien, c'est la décision du chef. La deuxième lune est trop puissante et nous ne savons même pas où elle a emmené Hiromi. De plus, il est possible de tomber sur d'autres démon de haut rang et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plusieurs de nos piliers. Et puis, Hiromi s'est déjà échappée une fois, elle pourra le refaire.

   Incapable de répondre, Kaito resta planté devant Daichi, le regard vide de toutes émotions sauf une : la colère. Il hurla et se jeta sur Daichi qui esquiva sans difficulté. Alors que Kaito s'apprêtait à surgir de nouveau, Okada Takumi, pilier de la lumière, le saisissa par derrière et murmura dans son oreille :

- Souffle de la lumière, quatrième mouvement : sommeil angélique.

   Sans avoir dégainait sa lame, le mouvement fit effet. Kaito s'effondra dans un sommeil profond et fut rattraper dans les bras de Takumi.

- Quelle fougue ! Il a du potentiel...

   Daichi dévisagea Takumi qui déposa le jeune pourfendeur dans les bras de Riku avant de partir de nouveau vers ses collègues.

- Je le trouverai toujours étrange, marmonna le pilier du cauchemar. Emmène Kaito au domaine des papillons pour qu'il se repose et demande aux filles de voir si elles peuvent lui faire oublier Hiromi.

   Riku lança un regard inquisiteur vers Daichi.

- Je ne pense pas que c'est une bonne idée, elle compte beaucoup pour lui.

- Justement, et tant qu'elle n'est pas là, il ne s'en remettra jamais.

   Face à un dilemme, Riku parti en direction du domaine des papillons, demandant d'abord que Kaito se repose avant de faire quoi que ce soit.
 

Doma x reader (Hiromi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant