Muzan était assis dans la bibliothèque du Temple Infini, absorbé par les anciens parchemins étalés devant lui. Des textes rares et précieux, qui détenaient peut-être la clé de l'immortalité tant convoitée...
Soudain, une vague de choc le traversa. Une douleur aiguë, suivie d'un vide soudain... Tsukiko. Sa Lune Inférieure venait de disparaître. De mourir. Une colère froide l'envahit. Encore une de ses précieuses Lunes, fauchée par ces maudits pourfendeurs. Et pas n'importe lesquels... Hiromi et Kaito. Ces deux piliers qui semaient la mort parmi ses sbires, défiant son autorité avec une audace intolérable.
Et Hiromi... Cette humaine qui avait osé lui résister. Qui avait réussi à s'échapper des griffes de Doma, à retourner auprès des siens avec des informations sur le Temple Infini bien trop précieuses...
Doma. À cette pensée, la rage de Muzan redoubla. Ce démon qui avait défié ses ordres, pour assouvir sa propre obsession ! Il se souvenait des paroles de Kokushibo, quelques lunes auparavant. La première lune lui avait rapporté les agissements de Doma, sa fascination malsaine pour cette pourfendeuse...
- Il la retient prisonnière dans son temple, Muzan-sama. Il semble... obnubilé par elle. Au point de négliger ses devoirs, de compromettre nos plans.
Sur le moment, Muzan n'y avait guère prêté attention. Que lui importaient les lubies de ses subordonnés, tant qu'ils lui obéissaient ? Mais maintenant... Maintenant, il réalisait son erreur. En laissant Doma agir à sa guise, il avait permis à Hiromi de s'échapper. De regagner les rangs ennemis, forte de sa connaissance des secrets démoniaques...
Il se leva brusquement, les parchemins tombant au sol dans un bruissement.
- Nakime. Fais venir Doma. Immédiatement.
Quelques instants plus tard, les notes cristallines du biwa de Nakime résonnèrent dans le temple. Et dans un tourbillon de brume, Doma apparut, un sourire jovial aux lèvres.
- Muzan-sama ! Quel plaisir de vous voir. Que me vaut cet honneur ?
Muzan le fixa, une lueur meurtrière dans le regard. L'insolence de Doma, son ton léger malgré la situation. C'était presque plus qu'il ne pouvait en supporter. Mais il savait aussi que Doma était puissant. Trop puissant pour être éliminé sur un coup de tête. Et ses capacités étaient encore nécessaires aux plans de Muzan. Ravalant sa colère, il s'adressa au démon d'une voix glaciale :
- Tsukiko est morte. Tuée par les piliers Hiromi et Kaito.
Le sourire de Doma vacilla légèrement, mais il le maintint bravement.
- Ah, Tsukiko... C'est une perte regrettable, en effet. Mais que voulez-vous, ces pourfendeurs sont pleins de ressources...
Muzan abattit son poing sur la table, faisant trembler les murs.
- Assez ! Je me moque de tes commentaires, Doma. Ce qui compte, c'est que cette Hiromi représente une menace. Elle connaît l'emplacement du Temple Infini, nos secrets... Et elle les a rejoints, forte de ce savoir.
Il se pencha en avant, ses yeux rouges vrillant ceux de Doma.
- Cette même Hiromi que tu as gardée captive, si j'en crois Kokushibo. Cette humaine pour laquelle tu as défié mes ordres, compromis nos plans...
Doma pencha la tête, une lueur d'intérêt dans le regard.
- Hiromi... Oui, elle est fascinante, n'est-ce pas ? Si forte, si indomptable... J'ai hâte de la revoir.
Muzan se retint de le frapper, sachant que ce serait inutile. À la place, il siffla entre ses dents :
- Tu la reverras, Doma. Mais pas pour jouer. Pour la tuer. Ou me la ramener, pour que je m'en occupe moi-même.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanfictionEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...