Le calme du jardin ne dura que quelques instants. À peine Doma lui tourna-t-il le dos qu'une fureur incontrôlable envahit Hiromi. La colère bouillonnait en elle comme un volcan prêt à entrer en éruption, éradiquant la crainte et l'incertitude. Sans perdre un seul instant, elle attrapa le katana fixé à sa hanche encore présent, sa main tremblant de rage. Dans un hurlement primal, elle bondit sur lui, son arme prête à frapper.
- Doma!
La silhouette du démon s'éclipsa en un éclair. Le mouvement rapide de Doma laissa à peine une trace dans l'air, esquivant l'assaut avec une aisance déconcertante. Il se retourna, ses yeux glacials et moqueurs rencontrant ceux d'Hiromi. Un sourire amusé jouait sur ses lèvres alors qu'il évitait une nouvelle série de frappes. Chaque coup, chaque mouvement d'Hiromi était méticuleusement calculé, mais Doma restait insaisissable, sa silhouette se fondant avec l'obscurité environnante. Hiromi, propulsée par une détermination féroce, se jetait sur lui encore et encore, sa fureur se transformant en une danse de rage. Le katana sifflait à travers l'air, coupant des brins d'herbe, tranchant des fleurs délicates, mais jamais n'atteignant sa cible. Doma, tel un spectre insaisissable, laissait croire à Hiromi qu'elle avait une chance, qu'elle pourrait peut-être l'emporter. Mais, au dernier moment, alors qu'elle croyait enfin le frapper, il l'immobilisa avec une habileté déconcertante.
D'un mouvement fluide et précis, Doma désarma Hiromi, son katana tombant au sol avec un bruit métallique. Avant qu'elle ne puisse réagir, il la saisit par les poignets et la plaqua contre un arbre, son visage si près du sien qu'elle pouvait sentir son souffle glacé. Son regard se plongea dans le sien, ses yeux reflétant un mélange de cruauté et d'obsession.
- Hiromi-chan, murmura-t-il, sa voix un murmure empli de promesses sinistres, tu es si pleine de feu. C'est ce qui te rend irrésistible. Mais maintenant, tu es à ma merci.
Hiromi se débattait avec une violence renouvelée, son cœur battant à tout rompre. Elle tira de toutes ses forces, cherchant à se libérer de son étreinte, mais Doma était implacable. Ses mains se refermaient sur ses poignets comme des serres d'acier, la clouant à l'arbre. Une terreur froide s'empara d'elle alors qu'elle réalisait l'impuissance de sa situation.
Doma sourit, un sourire sans joie, et pencha la tête.
- Je t'aime, Hiromi-chan. C'est pour cela que je te laisserai vivre. Mais je vais t'apprendre ce que cela signifie d'être à moi.
- Non... je ne te laisserai pas gagner ! cria-t-elle, les larmes de rage perlant aux coins de ses yeux. Elle donna un coup de pied vers son ventre, mais il esquiva habilement. Ses mouvements étaient devenus plus sauvages, plus désespérés. Ses ongles griffaient ses bras, son souffle était saccadé. Ses cris perçaient le silence de la nuit, résonnant comme un écho de désespoir.
- Tu ne comprends pas, Hiromi-chan, susurra-t-il, ses lèvres effleurant son oreille, ta résistance ne fait que rendre tout cela plus excitant.
Il resserra son emprise, utilisant toute sa force de démon pour la maintenir en place. Hiromi pouvait sentir la puissance brute dans ses mains, l'écrasante certitude de son emprise. Elle cria de nouveau, un cri perçant qui se mua en un gémissement étouffé lorsque Doma, avec une rapidité désarmante, captura ses lèvres dans un baiser possessif. Au contact de ses lèvres, elle tressaillit fortement et se débattit encore plus férocement, son corps entier se tordant sous l'étreinte implacable de Doma. Ses efforts désespérés ne faisaient que renforcer l'emprise du démon. Ses lèvres contre les siennes étaient un mélange de douceur trompeuse et de domination impitoyable. Hiromi tenta de tourner la tête, de mordre, de repousser, mais Doma la tenait fermement, ses doigts se resserrant autour de ses poignets comme des menottes. Les protestations d'Hiromi furent étouffées par le baiser forcé, ses cris transformés en gémissements étouffés. Doma recula légèrement, leurs visages toujours proches, un sourire cruel jouant sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanfictionEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...