Le combat faisait rage dans la forêt de Natagumo, les lames s'entrechoquant dans une symphonie de mort et de destruction. Hiromi et Kaito donnaient tout ce qu'ils avaient, enchaînant les techniques de souffle les plus avancées, les plus dévastatrices mais Doma parait leurs assauts avec une facilité déconcertante, son sourire ne vacillant pas un instant. Il se mouvait avec une grâce surnaturelle, ses mouvements fluides et précis comme une danse macabre.
- Allons, Hiromi-chan... C'est tout ce que tu as ? Je m'attendais à mieux de ta part.
Hiromi serra les dents, refusant de se laisser provoquer. Elle savait que Doma essayait de la déstabiliser, de la pousser à la faute mais elle ne lui donnerait pas cette satisfaction.
Inspirant profondément, elle se lança dans une nouvelle série d'attaques. Son sabre fendait l'air à une vitesse surhumaine, traçant des arcs de cercle meurtriers et soudain, l'impossible se produisit. Sa lame effleura la joue de Doma, laissant une fine estafilade sur sa peau parfaite. Le démon se figea, portant lentement la main à son visage. Quand il la retira, ses doigts étaient tachés de sang... Son sang.
- Eh bien, eh bien... On dirait que quelqu'un a fait des progrès.
Pour la première fois, son sourire vacilla légèrement tandis que sa blessure se régénérait déjà. Une lueur d'intérêt, presque d'excitation, s'alluma dans son regard.
- Je suis impressionné, Hiromi-chan. Vraiment impressionné ! Tu es devenue si forte, si rapide...
Il pencha la tête, la dévorant des yeux comme s'il la voyait pour la première fois.
- Presque aussi forte que moi... Presque aussi rapide...
Hiromi frémit sous l'intensité de son regard, mais refusa de flancher. Elle raffermit sa prise sur son katana, sa détermination plus forte que jamais.
- Je ne suis pas comme toi, Doma. Je ne le serai jamais parce que moi, j'ai quelque chose qui me pousse à me dépasser. Quelque chose de plus fort que la soif de sang, que le désir de destruction !
Doma haussa un sourcil, sincèrement intrigué.
- Ah oui ? Et qu'est-ce donc, Hiromi-chan ?
La jeune femme sourit, un sourire empli de défi et de conviction.
- L'amour, Doma. L'amour et l'espoir. Ces choses que tu ne pourras jamais comprendre, jamais ressentir... Parce que tu n'as pas de cœur. Parce que tu n'es qu'un monstre, une coquille vide.
Pendant un instant, quelque chose passa sur le visage de Doma. Une ombre, une fêlure dans son masque de jovialité constante. Mais elle disparut aussi vite qu'elle était venue. Remplacée par un rire, un rire terrible et magnifique à la fois.
- L'amour ? L'espoir ? Comme c'est touchant... Mais tellement naïf, tellement futile...
Il écarta les bras, comme pour embrasser la scène toute entière.
- Regarde autour de toi, Hiromi-chan. Regarde ce monde, ce champ de bataille... Crois-tu vraiment que l'amour puisse y changer quoi que ce soit ? Crois-tu vraiment que l'espoir puisse triompher de la mort, de la souffrance ?
Son sourire se fit cruel, presque méprisant.
- Non, ma douce. Il n'y a que la force qui compte. La puissance, le pouvoir... C'est la seule loi qui régit cet univers. Et c'est pour ça que je gagnerai, à la fin. Parce que je suis le plus fort, le plus impitoyable...
Il se mit en garde, son aura démoniaque tourbillonnant autour de lui comme une tempête de ténèbres.
- Mais assez parlé. Il est temps d'en finir... Temps de te montrer la véritable étendue de mon pouvoir !
Et sur ces mots, il passa à l'attaque. Plus vite, plus fort que jamais, sa puissance semblant avoir décuplé. Hiromi para, esquiva, contre-attaqua de toutes ses forces. Mais elle sentait qu'elle perdait du terrain, qu'elle ne pourrait pas tenir ce rythme éternellement. Soudain, un cri de douleur déchira l'air. Hiromi se retourna vivement, le cœur battant à tout rompre. À quelques mètres de là, Kaito était tombé à genoux, une main pressée contre son flanc ensanglanté. Doma se tenait au-dessus de lui, ses griffes acérées ruisselantes de sang, un sourire cruel aux lèvres.
- Kaito, non ! hurla Hiromi, se précipitant vers son compagnon blessé.
Mais Doma fut plus rapide. D'un geste presque désinvolte, il envoya Kaito voler à travers les arbres d'un revers de la main. Le jeune homme heurta violemment un tronc et s'effondra au sol, inerte.
- Pathétique, ricana Doma en léchant le sang sur ses griffes. C'est ça que tu appelles l'amour, Hiromi-chan ? Cette faiblesse qui te pousse à te jeter dans la gueule du loup pour sauver un moins que rien ?
Hiromi tremblait de rage, des larmes brûlantes coulant sur ses joues.
- Tu ne comprendras jamais, Doma... L'amour n'est pas une faiblesse. C'est une force, la plus puissante qui soit. Celle qui nous pousse à nous dépasser, à tout sacrifier pour ceux qui nous sont chers...
Elle s'élança à l'assaut, portée par une fureur désespérée. Mais avant même qu'elle ne puisse l'atteindre, Doma tendit la main, projetant une vague de glace acérée. Hiromi fut balayée comme un fétu de paille, sa lame volant en éclats sous l'impact. Elle s'écrasa lourdement au sol, le souffle coupé, des éclats de glace s'enfonçant dans sa chair. En un éclair, Doma fut sur elle, refermant sa main griffue sur sa gorge et la soulevant de terre comme une poupée de chiffon. Hiromi se débattit vainement, griffant le bras de Doma, luttant pour respirer. Des points noirs dansaient devant ses yeux, sa vision se brouillant peu à peu...
- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer... Du moins, pas tout de suite, susurra Doma à son oreille. J'ai d'autres projets pour toi, ma douce Hiromi-chan. De grands projets...
Sur ces mots, il l'assomma d'un coup sec derrière la nuque. Hiromi s'affaissa dans ses bras, inconsciente. Doma la contempla un instant, écartant presque tendrement une mèche de cheveux de son visage tuméfié. Puis, la jetant sur son épaule comme un vulgaire sac, il s'éloigna d'un pas tranquille, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt. Derrière lui, le corps brisé de Kaito gisait au milieu des feuilles mortes, baignant dans une mare de sang. Seule sa poitrine se soulevait encore faiblement, au rythme d'une respiration de plus en plus ténue. La bataille était finie. Doma avait gagné, comme toujours. Et tandis qu'il disparaissait dans les ombres avec son précieux fardeau, un rire dément s'éleva dans la nuit, un rire qui glaçait le sang et figeait l'âme d'effroi.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanficEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...