Chères lectrices, chers lecteurs,
C'est avec une sincérité profonde que je m'adresse à vous aujourd'hui. En refermant les dernières pages de "Doma x reader (Hiromi)", je ressens à la fois une certaine satisfaction d'avoir poussé les personnages dans leurs retranchements, mais aussi une pointe de tristesse pour la tournure sombre et tragique de l'histoire. Je tiens à m'excuser si la fin vous a laissé un goût amer, mais j'ai cherché à rester fidèle aux caractères et à l'univers sombre de Demon Slayer.
Je me suis efforcée d'être authentique en explorant les nuances des personnages, en dévoilant les zones d'ombre et de lumière qui les habitent. L'amour pour un personnage tel que Doma, marqué par sa nature démoniaque et cruelle, est complexe et troublant. Accepter cette dualité est une démarche délicate et je suis reconnaissante d'avoir pu partager ces réflexions avec vous. Hiromi, Kaito et les autres piliers ont vécu des épreuves terribles, et leur destin tragique peut laisser un goût amer. J'espère que, malgré la douleur et la tristesse, vous avez trouvé dans cette conclusion une forme de catharsis et une réflexion sur la nature du bien et du mal. Il était crucial pour moi de montrer que certaines entités, comme Doma, sont irréversiblement marquées par leur nature démoniaque. Aimer un personnage comme Doma, c'est accepter une part d'ombre et de mal absolu qui, selon moi, ne peut être rachetée.
Je vous remercie sincèrement pour votre soutien et votre fidélité tout au long de cette aventure. Votre engagement et vos réactions ont été une source constante d'inspiration et de motivation. Ces personnages sont devenus, pour moi aussi, des compagnons chers au fil de leur développement, et c'est grâce à vous qu'ils ont pris vie.
Mais ce n'est qu'un début ! Laissez-moi vous révéler mes projets futurs. Après avoir achevé "Doma x reader (Hiromi)", je me tournerai vers d'autres horizons. Je vous invite à découvrir "Keisuke x reader (Miwa)", une autre de mes fanfictions terminée. De plus, je m'apprête à explorer le monde de My Hero Academia en écrivant une fanfiction mettant en scène Dabi. Il y a aussi Izana de Tokyo Revengers. J'ai déjà esquissé les premières lignes de ces histoires, et je suis impatiente de vous les partager. Préparez-vous à nager dans de nouvelles aventures. Si vous avez des idées ou des envies particulières, n'hésitez pas à me les partager. Je suis ouverte aux "commandes" et je ferai de mon mieux pour répondre à vos demandes. Je ne fais que les univers Tokyo Revengers, Demon Slayer et My Hero Academia, mais vous pouvez toujours demander d'autres animés tant que j'apprécie le personnage ou que j'ai de l'inspiration. Je peux aussi écrire un style de roman que vous aimeriez bien lire mais que vous ne trouvez pas si vous le souhaitez.
Mais ce n'est pas tout. J'ai un secret à vous confier : je rêve de sortir un vrai roman. Un roman qui transcendera les frontières des fanfictions pour s'ancrer dans un univers original. Votre soutien continu sera essentiel pour que ce projet prenne forme. Alors, si mon style d'écriture vous a touché, si mes mots ont su vous émouvoir, restez à mes côtés.
Enfin, un dernier merci. Merci d'avoir lu "Doma x reader (Hiromi)". Merci d'avoir partagé vos émotions, vos théories et vos encouragements. Vous êtes la raison pour laquelle j'écris, la flamme qui anime ma passion. Continuez à me suivre, à me soutenir, et ensemble, créons des mondes où l'imagination n'a pas de limite !
À très bientôt et merci encore pour tout !
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanfictionEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...