Chapitre 35

53 4 0
                                    

   Hiromi leva les yeux vers Doma, un éclat de défi brûlant dans son regard. Ses yeux, malgré la fatigue et la douleur, étaient animés d'une résolution inébranlable. Elle savait quoi faire maintenant.

- Je te propose un défi, Doma, dit-elle d'une voix ferme et claire. Si tu me bats dans un duel, je te laisserai me transformer en démon. Mais si je gagne, tu devras me laisser partir.

   Doma éclata de rire, un son résonant dans la pièce comme le grondement lointain d'un orage. Le rire s'amplifiait, rebondissant contre les murs couverts de tapisseries, chaque écho imprégné d'une cruauté moqueuse. 

- Un duel, dis-tu ? Et avec quoi comptes-tu te battre, ma chère ? demanda-t-il, ses yeux brillant de malice.

- Donne-moi mon katana, répondit Hiromi sans hésitation, sa voix ferme comme l'acier. Je veux une chance équitable.

   Doma plissa les yeux, son sourire se transformant en un rictus de prédateur qui savoure déjà sa victoire. Le silence s'étira un instant, lourd et suffocant, l'air chargé de l'odeur de l'encens et de la peur. 

- Très bien, Hiromi-chan, dit-il enfin, sa voix douce comme du velours mais tranchante comme un rasoir. Je te donnerai cette chance. Mais ne crois pas que je sois assez naïf pour te laisser m'échapper.

   Il sortit son katana, l'arme scintillant dans la lumière irréelle de la pièce, chaque mouvement créant un jeu de reflets éblouissants. Le métal luisait, poli à la perfection, et le bruit de la lame sortant de son fourreau résonna comme un sifflement sinistre. Doma tendit l'arme à Hiromi, une lueur de triomphe dans les yeux. Elle pouvait sentir le froid du métal avant même de l'effleurer, la promesse de violence imprégnant l'air.

   Hiromi prit le katana, ses doigts tremblant légèrement en sentant le poids familier de l'arme dans sa main. Le manche usé, marqué par de nombreuses batailles, apporta un réconfort inattendu. Une vague de souvenirs la submergea – les entraînements rigoureux, les combats désespérés, les moments de camaraderie avec Kaito et les autres. Elle ferma les yeux un instant, inspirant profondément, absorbant l'odeur métallique de la lame mélangée à celle, plus subtile, de l'encens flottant dans l'air.

   Elle savait que c'était sa seule chance. Elle devait agir rapidement, sans hésitation. Prenant une profonde inspiration, elle ouvrit les yeux et fixa Doma droit dans les yeux, sa détermination plus forte que jamais.

- Prépare-toi, murmura-t-elle, sa voix vibrante d'une résolution froide. 

   Le silence s'épaissit, chaque seconde s'étirant comme une éternité, avant qu'Hiromi ne plonge le katana dans son propre cœur.

   Le temps sembla se ralentir alors que la lame perçait sa chair. La douleur éclatante fut presque insupportable, irradiant depuis la blessure comme un feu dévorant. Chaque fibre de son être hurlait de douleur, mais Hiromi ne flancha pas. Elle vit le visage de Doma se déformer de surprise, puis de rage alors qu'il réalisait ce qu'elle venait de faire. Un hurlement de fureur monta de sa gorge, résonnant dans la pièce comme un rugissement bestial. Il se précipita vers elle, ses mouvements brouillant la lumière douce qui baignait la pièce, créant des ombres dansantes sur les tapisseries. 

- Non ! Hiromi-chan ! hurla-t-il, sa voix se brisant sous l'intensité de son émotion.

   Hiromi tomba à genoux, le katana toujours enfoncé dans sa poitrine, le sang s'écoulant lentement de la blessure. Elle sentait le liquide chaud et visqueux se répandre sur ses doigts, une sensation à la fois étrangère et terriblement réelle. La pièce tourna autour d'elle, sa vision se brouillant, mais elle sentit un étrange calme l'envahir. Elle avait échappé à son emprise de la seule manière possible. Doma la prit dans ses bras, tentant de stopper l'hémorragie avec une frénésie désespérée. 

Doma x reader (Hiromi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant