Chapitre 34

33 5 1
                                    

   Pendant ce temps, Hiromi était retenue captive dans une pièce sombre et oppressante, éclairée par une lumière froide provenant de nulle part. La pièce était nue, dépouillée de tout ce qui pourrait lui offrir une chance de s'échapper. Une sensation d'isolement pesait sur elle, chaque minute qui passait semblant étirer l'éternité. Elle était épuisée, désespérée, et ses pensées tournaient autour de Kaito et de ses amis, espérant qu'ils viendraient la sauver et surtout que Kaito soit sain et sauf. Cette lueur d'espoir était son seul réconfort dans cet endroit sinistre.

   Les murs étaient tapissés d'un tissu représentant des arabesques et des fleurs de toutes sortes, rendant tout de même la pièce agréable à vivre malgré la tension palpable. Les motifs tourbillonnants semblaient danser dans la lumière froide, créant une illusion de mouvement qui rendait l'atmosphère encore plus troublante. Une odeur âcre de soufre flottait dans l'air, ajoutant à la sensation d'oppression qui imprégnait la pièce.

   Chaque nuit, Doma revenait, son approche devenant de plus en plus invasive. Il était avide de pouvoir, assoiffé de contrôle, et Hiromi était sa proie. Ses mains glacées la parcouraient, ses lèvres la traquaient avec une avidité dévorante, comme s'il se retenait de l'avaler. Ses demandes étaient des ordres, ses désirs étaient des lois, et elle était impuissante contre lui. Hiromi se sentait piégée dans un cauchemar sans fin, incapable de trouver une issue à sa captivité. Chaque jour était un combat pour sa survie, sa volonté de rester humaine restant son seul refuge. Malgré la douleur et la terreur, elle refusait de se laisser briser par Doma mais elle se sentait partir et le goût de l'abandon était de plus en plus fort.

   Dans les ténèbres oppressantes de sa cellule, Hiromi attendait, son cœur battant avec une anxiété grandissante. Chaque bruit de pas dans le couloir lui faisait crisper les muscles, chaque craquement de la porte annonçait l'arrivée imminente de Doma, son ravisseur. Et cette nuit-là, comme tant d'autres nuits auparavant, ne faisait pas exception. Le grincement sinistre de la porte brisa le silence, résonnant comme un présage funeste dans l'air étouffant. Une silhouette sombre se dessina dans l'embrasure, son aura empreinte de malveillance. Doma, avec son sourire insensible et ses yeux luisants de convoitise, entra dans la pièce tel un prédateur à l'affût de sa proie.

- Bonsoir, ma chère Hiromi-chan, murmura-t-il d'une voix mielleuse, sa présence emplissant la pièce d'une aura malsaine. Je vois que tu attends ma visite avec impatience.

   Hiromi recula instinctivement, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Elle se sentait comme une proie traquée, piégée dans les griffes de son prédateur, sa terreur grandissante.

- Que veux-tu, Doma ? demanda-t-elle d'une voix à la limite de la brisure, luttant pour dissimuler sa peur sous un masque de défi.

   Doma s'approcha d'elle lentement, son regard brûlant d'un désir insatiable. 

- Tu le sais déjà, Hiromi-chan, murmura-t-il, sa voix suave emplie de promesses de douleur et de plaisir. Je veux te posséder, te briser, te faire mienne.

   Hiromi frissonna de dégoût, ses muscles se tendant sous l'effet de la peur. Elle savait ce qui l'attendait, savait que chaque visite de Doma était une descente supplémentaire dans l'abîme de la terreur. Mais malgré sa terreur, malgré sa souffrance, elle tint bon, du moins elle essayait. Mais Doma, impitoyable et déterminé, ne reculerait devant rien pour assouvir ses désirs tordus. Il s'avança vers elle avec une lenteur calculée, chacun de ses pas résonnant dans la pièce comme le martèlement d'un glas funèbre. Son regard brûlant de luxure se posa sur elle, faisant naître un frisson d'effroi dans l'échine de Hiromi.

- Tu es si belle, Hiromi-chan, murmura-t-il, son sourire s'élargissant en une expression malsaine. Si délicieusement vulnérable.

   Hiromi continua de reculer jusqu'à heurter la cloison, sentant le piège se refermer sur elle. Elle avait déjà enduré tant de souffrances aux mains de Doma, tant de nuits de terreur et d'horreur. Mais elle savait que cette nuit serait différente, que les limites de sa résistance seraient mises à l'épreuve comme jamais auparavant. Doma se rapprocha d'elle, sa présence oppressante remplissant l'espace entre eux. Il lui tendit la main, ses doigts acérés caressant le contour de son visage avec une tendresse feinte. Mais derrière cette façade de douceur se cachait un prédateur sans pitié, prêt à dévorer sa proie.

Doma x reader (Hiromi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant