\4/
-Maxime. Finit-il en essayant de leur serrer la main aussi, maladroitement avec son chat toujours dans ses bras.
-Enchanté. Répondit Manas serrant la main qu'il lui tendait.
-Bon bah on rentre ? Fit Grim. Où elle est la caisse du chat ?
Maxime fixa Mathis.
-La quoi ?
-Tu sais pour aller au vétérinaire, pour ramener Gota à la maison quoi.
-Ah ouais la boîte... ouais t'inquiète...
Maxime eut un rire nerveux.
-Bon on y va ? Il reprit en tournant les talons.
-Tu vas ramener le chat dans tes bras ? Fit Grim.
Manas et Sid rigolèrent légèrement de la situation face à eux.
-C'est à côté frère ça va...
-On va peut-être vous laisser alors... commença Manas, coupé par Djilsi qui lui donnait un coup de coude.
-Oh attendez ! Fit Grim. Si vous avez le temps on peut vous filer des glaçes, pour avoir retrouvé le chat.
Maxime acquiesça.
Manas jeta un regard à Djilsi pour lui demander mais il vit l'enthousiasme de son ami alors il sût que c'était directement oui.
Ils commencèrent à marcher.
Dès le début une drôle d'ambiance régnait dans le petit groupe. D'un côté aucun des duos ne se tapait vraiment de gros délires ensemble, c'était normal car ils venaient de se rencontrer.
Ils discutaient légèrement, en essayant de se connaître, chacun se demandait si cette rencontre se finirait vite ou s'ils deviendraient vraiment amis.
Ce n'était qu'une nouvelle rencontre.
-Hey, on s'est déjà rencontrés il me semble. Dit Sidjil à Maxime. Les deux garçons s'étaient retrouvés légèrement à l'arrière Manas et Grim.
Maxime leva les yeux vers Sid en même temps que le chat dans ses bras.
-C'est possible ? Répondit Maxime.
C'était même sûr, il se souvenait de ses traits, très récemment et il pensait se souvenir à quel moment Sid faisait référence.
Au restaurant, le beau gosse qui lui demandait son chemin, le gars avec le bob, sûrement hétéro mais très attractif, voilà ce dont il se souvenait à propos de Sidjil.-Au restaurant, t'étais à l'accueil c'est bien ça ? Demanda Djilsi.
Maxime détourna le regard en hôchant la tête. Il s'était souvenu de lui...
Et rien que ça, ça lui faisait vraiment plaisir.
-Je me souviens de toi aussi...
-Vraiment ?
-Ouais.
J'étais à deux doigts de te demander ton numéro même si je savais que tu n'étais pas gay, pensa t-il.
-Donc tu es au camping là ? Le questionna Maxime pour combler le silence.
-On reste deux semaines ouais. Dit Manas en se retournant légèrement, en profitant pour faire une carresse au chat.
VOUS LISEZ
Bastia || Djilsi x Maxime B.
FanfictionMaxime ou Max pour ses viewers, vivait depuis son enfance en Corse, avec sa mère qui tenait un camping au bord de la mer Tyrrhénienne. Dans sa petit routine, bière, jeu vidéo, stream et nouvelles rencontres au camping, jamais sans ses deux meilleur...