°15: Amoureux°

1K 78 57
                                    

\15/

-T'as des trucs à me raconter toi aussi. Fit Maxime en regardant Sid d'un regard curieux. 

-Quoi ? Demanda l'autre. 

-Genre avec ta meuf. 

-J'ai pas de meuf, j'ai un mec et il est en face de moi. 

-Donc là c'est officiel ? Je t'aime, tu m'aimes, on est amoureux et on va se marier et avoir plein d'enfants ? 

-Si c'était pas évident mon Maxou : je veux bien t'épouser et te faire des enfants. 

Maxime eut un sourire en coin et Djilsi de la fierté de l'avoir fait sourire et aussi légèrement rougir. 

-Okay bah c'est clair là. Donc ton ex-

Sidjil eut un soupir et s'adossa contre le dossier du banc. 

-Qu'est ce que tu veux savoir ? C'est juste une personne qui m'a fait du mal parce qu'elle était pas très fidèle tu vois ? 

-Aaaaah pardon je savais pas. J'aurais encore moins dût dire ça je suis désolé. Je savais vraiment pas. J'aurais jamais cru... pardon... 

-Nan tranquille. Dit Sidjil arborant un air plus sérieux ou ennuyé. Ça va mieux de toute façon. Ça fait pas longtemps mais le voyage ici et... te rencontrer ça a aidé donc...

Puis Sid eut un petit sourire pour Maxime qui répondit simplement d'une onomatopée : 

-Hm... 

-Elle m'a appelé ce matin, on a parlé. Je crois que ça la rend vraiment dingue qu'on soit ensemble. 

-Elle croyait qu'on était ensemble ?

-Grave depuis la première sto. En mode : 

Djilsi prit une voix suraigu. "Oooh Sid t'es qu'un gay en fait." Ou "J'étais avec un gay refoulé depuis le début !". Ça la fait rager mais un truc de dingue. 

-Ah ouais... et ça te fait plaisir qu'elle te dise ça t'es pas un peu sadique ? 

-Nan pas spécialement mais ça me fait marrer des fois de la voir rager comme si elle ne m'avait pas fait pire. C'te connasse. 

-C'est une dinguerie d'faire ça. 

Maxime regarda le ciel quelques instants, il y avait une éclaircie, les nuages gris filtraient les rayons de soleil qui passaient à travers.

Après avoir mangé un bout les deux tourtereaux allèrent à la demeure de Maxime afin trainer un moment sur son lit avec Gota et d'aller déposer les affaires de Maxime. Par la suite ils sortirent à nouveau, Djilsi l'informant qu'il avait déjà prévenu qu'il ne serait pas au mobil home de la journée. Alors Manas était sans doute sorti faire des trucs de son côté. 

Le vent soufflait toujours beaucoup mais ils étaient déterminés à profiter de leurs moments ensembles juste tous les deux pour ne pas juste regarder des vidéos stupides de gens qui coupent du sable rose sous des podcasts même pas entiers, en restant collés l'un à l'autres. 

(Note de la correctrice : … pourquoi tu te décris là Elijah ? .......arrête de dire ça sinon t'es virée)

Alors Djilsi avait proposé à Maxime d'aller à l'endroit qu'il désirait avec la voiture louée par Manas. 

Et après une petite réflexion Maxime choisit une plage à Bastia à seulement quelques minutes de voiture et un petit peu de marche pour l'atteindre sachant qu'ils devaient se garer en ville. 

Bastia || Djilsi x Maxime B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant