.
\9/Plus de la moitié du voyage de Manas et Sidjil s'était déjà écoulé...
Le temps passe trop vite... songea Djilsi dans son petit temps de réflexion personnel. Il jeta un regard à Maxime à côté de lui sur le lit en train de tryhard doodle jump.
Manas et Grim était allé chercher des glaçes en bas pour reprendre leur partie de Mario Kart dans la chambre de Maxime.Dans les jours précédents ils avaient appris à se connaitre mieux, et leur jeu des bisous ne s'était qu'intensifié, mais il s'était un peu changé, c'était devenu plus pour les caméras. Pour les stories de Manas, plus que pour eux, pour faire réagir les autres, et une manière de communiquer entre les deux.
C'était la première fois que Maxime se sentait aussi à l'aise avec une situation.
Mais en dehors de ça ils étaient juste ami.
Sid, captivé par le jeu de Maxime se rapprocha et passa son bras sur l'épaule de Maxime sans quitter l'écran des yeux.
Max ne réagit pas et continua de jouer tranquillement quand il reçu une notification de Élian...🔅🔆🔆🔅
Pour sa rentrée de seconde, Maxime avait eu beaucoup de chance de se retrouver dans la même classe que Mathis. Et cette année avait aussi été pleine de nouvelles rencontres, des rencontres importantes. Qui lui apportèrent beaucoup de nouvelles chose.
A ce moment Maxime avait commencé sa première chaine YouTube avec une série sur Minecraft qu'il avait arrêté très rapidement. Sans dire qu'elle avait flop, ça n'avait pas été un franc succès... Okay si ça avait flop. Mais il était comme tout les ado de son âge qui peut lui en vouloir ?
Mais il s'en était très très facilement et son « demi tour » sur YouTube, il s'en foutait. Pourquoi ? Parce qu'à ce moment Maxime avait déjà quelque chose d'important dans sa vie qui lui prenait beaucoup. Et ce quelque chose s'appelait Elian.
Grand, sympa, sportif et admirablement cool.
Elian était un garçon de sa classe et en le rencontrant Maxime avait enfin cru à l'existence des coups de foudre amicales. Dès sa rencontre avec lui l'amitié était bien passé et ils devirent assez rapidement meilleurs amis, passaient leurs vies ensemble chez l'un ou chez l'autre. Le duo avait Grim était passé, en une année, à un trio.
Maxime et Mathis avait directement repéré Elian dans la classe et sur le terrain de foot entre les autres gars.
Mais, car il y a toujours un mais dans ce genre d'histoire. Leur histoire d'amitié ne s'arrête pas là contrairement à celle qu'il avait avec Grimkujow et de loin. En première, à cause de leurs options en communs, Mathis ne se retrouva pas dans leur classe, Elian et Maxime s'étaient alors retrouvé tous les deux, alors ils furent amenés à passer plus de temps juste tous les deux, parce qu'il plaisantait beaucoup avec lui à propos de la possibilité qu'ils aient une relation de tout type supérieur à ami, est ce que c'était parce que Elian était attirant, est ce que c'était pour tout ça que Maxime ressentait quelque chose plus fort pour lui ?
Plus fort que ce qu'il ressentirait pour Mathis ou n'importe lequel de ses amis.Alors Maxime était confus. Plus que confus, tous les soirs il se posait des questions et se demandait : Putain je peux pas être gay c'est pas possible ? Et c'était comme ça qu'il s'endormait au bout de la nuit, jouant parfois sur sa console pour penser à autre chose. (sans succès)
Une journée n'était pas une journée s'il ne voyait pas Elian.
Fin de Terminale au milieu des examens, l'amitié que Maxime ressentait à son égard s'était totalement transformée en un crush. Et il savait que si Elian le découvrait il serait dans la merde, le chaos, la fin de sa vie enfin bon... vous avez saisi l'idée. Mais au moins maintenant Maxime en était sûr, petit à petit ayant perdu tout intérêt amoureux pour les filles, il était gay.
VOUS LISEZ
Bastia || Djilsi x Maxime B.
FanfictionMaxime ou Max pour ses viewers, vivait depuis son enfance en Corse, avec sa mère qui tenait un camping au bord de la mer Tyrrhénienne. Dans sa petit routine, bière, jeu vidéo, stream et nouvelles rencontres au camping, jamais sans ses deux meilleur...