\17/
Maxime se réveilla avec le bruit de son chat qui hurlait à la mort pour avoir à manger, à ce stade il n'avait pas besoin de sonnerie. Il sortit son bras de la couette pour donner quelques carresses à son chat mais ne se leva pas pour autant.
Il fit un petit gémissement endormi et se retourna pour se recoller à Sidjil.
Sa main frôla le long de son épaule nue doucement.
Sid entrouvrit les yeux et, apercevant le visage de Maxime directement après le réveil, eut envie de l'embrasser.
Il posa sa grande main sur la joue de Maxime et ils se regardèrent dans les yeux avant que le regard de Maxime glissa sur ses lèvres. Ils partagèrent un chaste baiser sur la bouche avant que Sidjil ne descende sa main dans le dos de Maxime et qu'il rapproche son corps du sien.
Djilsi commença à deposer des baisers partout sur le visage de son copain, qui rigolait, encore endormi, chatouillé par tous ses bisous.
Mais ils furent coupés à cause du chat de Maxime qui poussa un miaulement à nouveau. Ils s'arrêtèrent et Maxime poussa un soupir.
Finalement il décida de sortir du confort de son lit pour aller nourrir Gota. Il se leva et attrapa un caleçon propre dans son placard et enfila un pantalon beige, le premier qu'il trouva.
Après s'être réveillé et légèrement relevé et étiré Djilsi admira les tatouages de Maxime qu'il pouvait voir avec précision avant qu'il ne quitte la chambre.
Il se mit sur le dos et observa le plafond, il soupira et eut un sourire, heureux de la journée précédente, qui n'était pas un rêve, pas un fantasme.
🔆🔅🔆
Sidjil entra dans la salle de bain pour remettre ses vêtements de la veille, et sûrement les plus propres qu'il lui restait de son voyage.
Max remarqua une bague sur son bureau en buvant son café. La veille Sid avec enlevé ses nombreuses bagues pour... ouais. Et il les avaient posées juste à côté du tapis à souris de Maxime qui observa les bagues quelques instants avant d'en attraper une et de la mettre. Finalement il n'avait pas des doigts spécialement plus petits ou plus gros que Sidjil puisque la bague était à la bonne taille.
Si bien qu'il oublia de l'enlever.
Sidjil aparu derrière lui et l'enlaça, posant sa tête sur son épaule pour déposer un baiser dans son cou, ce qui fit frissonner Maxime qui posa immédiatement sa main dans sa nuque pour chasser Sid. Le plus grand rigola légèrement, les réactions de Maxime étaient toujours aussi expressives.
-Tu veux un café ? Proposa Maxime.
-Pourquoi pas ?
-Bah va t'en préparer un.
-Ah, je pensais que tu allais me le faire...
-Bah tu sais où elle est la machine à café nan ?
-Ouais finalement j'ai pas soif en vrai.
-Okay tu veux quoi comme café, j'te le fais c'est bon.
-Le même que toi Maxou.
-T'es trop chiant comme mec tu le sais ça ?
-Ouais mais c'est pour ça que tu m'aimes.
-Oui allez. Fit Maxime en soupirant.
-T'es trop mignon. Pouffa Sidjil en lui redonnant un bisou dans le cou, action à laquelle Maxime réagit par un son de surprise sortant de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Bastia || Djilsi x Maxime B.
FanfictionMaxime ou Max pour ses viewers, vivait depuis son enfance en Corse, avec sa mère qui tenait un camping au bord de la mer Tyrrhénienne. Dans sa petit routine, bière, jeu vidéo, stream et nouvelles rencontres au camping, jamais sans ses deux meilleur...