\13/
Matthis arriva à 13h au milieu du chaos. Il avait, malgré sa stupidité (pardon Grim je suis amoureuse de toi), compris immédiatement dans quoi il s'embarquait en passant la journée avec :
-Maxime, tourné vers Elian, refusant de parler à qui que ce soit d'autre, avec son pantalon à colombes et ses cernes prononcés.
-Elian, juste Elian, avec sa gueule de con qui existait juste, parlant avec "son Max", complètement paumé sur les événements passés. Sûrement au courant pour Sid, mais certainement pas pour tout ce qui était derrière.
-Sidjil, les yeux tellement fixés sur l'ami de Max que si son regard était radioactif, Elian aurait un énorme trou au milieu du crâne. On pouvait distinguer la haine et le seum dans son regard mal dissimulé sous sa casquette.
-Nicolas, à côté de Sid, s’inquiétant pour lui. On pouvait voir sa peine et compassion pour son ami, très confus de la situation. Sans oublier son flow habituel et son charisme naturel.
Puis Ana, belle, souriante, sûrement au courant d'assez peu de potins mais elle avait très certainement remarqué l'humeur prononcée de Sid.
Alors à partir de là, Grim savait, il sentait la journée interminable et pleine de rebondissements.
-Vous voulez faire quoi ? Demanda Grim en essayant de prendre un semblant de bonne humeur.
-Plage. Dit Maxime immédiatement.
-Oh naaaaan. Répliqua Ana. On peut pas rester en ville un moment ?
-Plage ? Fit Elian en descendant son regard vers Maxime. Genre...
Max comprit et acquiesça en passant la main dans sa nuque.
-Je suis étonné de voir Sid levé si tôt. Autant Nicolas je l'ai réveillé avant de partir mais Djilsi...
-Je l'ai réveillé, c'est grâce à moi. Qu'est ce qu'il ferait sans moi. Répondit Manas à Matthis.
-Du coup on va en ville ? Demanda Elian
-Je suis pour ! Dit Manas. Qui est pour ?
Tout le monde leva la main sans énergie, sauf Maxime qui se fit bien évidemment feinter.
-T'inquiète Maxime, au pire on a qu'à passer la soirée à la plage. Suggéra Ana en mettant un main sur son épaule. Et tout le monde accepta l'idée.
🔅🔆🔆🔅
Le petit groupe se promenait à Bastia, sur le bord de la mer. Le vent soufflait sur leur visage et Ana avait fini par attacher ses cheveux, agacée par le fait qu'ils venaient toujours fouetter son visage.
Elian et Maxime qui discutaient du stage d’Elian à Paris, étaient à l'arrière du petit groupe, le plus grand le bras sur l'épaule de son ami.Sidjil était un peu perdu dans ses pensées, ses pensées instantanées et non désirées. Il avait envie de faire demi tour, de mettre une droite à Elian, qui avait pourtant l'air très amical, et de mettre SON putain de bras sur l'épaule de Max.
Et à côté de lui les trois discutaient de voiture (la passion d’Ana), Manas lui lançant des petits regards de temps en temps (ça s'écrit comment ça ptn). (Note de la correctrice : comme ça :D )Dans un coup de vent violent le bob de Manas s'envola à quelques mètres de la mer et avant même que Sid ne s'en soit rendu compte, Matthis avait spawn juste à côté de lui.
-Alors Djilsilou bien dormi ?
-Ouais, ouais de fou mec.
-Dans le lit de Maxime.
VOUS LISEZ
Bastia || Djilsi x Maxime B.
FanfictionMaxime ou Max pour ses viewers, vivait depuis son enfance en Corse, avec sa mère qui tenait un camping au bord de la mer Tyrrhénienne. Dans sa petit routine, bière, jeu vidéo, stream et nouvelles rencontres au camping, jamais sans ses deux meilleur...