°16: Conseil°

990 71 138
                                    

\16/

Le bruit de la pluie tapant contre la voiture envahissait le véhicule. Maxime était un peu trop surexcité, il était, pour une fois et malgré le matin désastreux, réellement heureux de sa journée. Il avait eu un vrai date amoureux aujourd'hui, et avec le gars qu'il aimait, qui l'aimait aussi d'ailleurs. Si ça n'était pas incroyable. Il avait juste envie d'arrêter la voiture et de le couvrir de baisers. Il essayait de voir la route du mieux qu'il pouvait pour les conduire jusqu'à chez lui, où Sidjil dormirait sûrement cette nuit. 

Il sentit la présence de la main de Sid apparaître sur son genou et il eut un petit sourire. Ça lui était agréable d'avoir quelqu'un de si affectif avec lui...

Au bout de quelques minutes de route rapidement passées, Maxime arriva et fit un créneau propre juste sous sa fenêtre, le pire endroit pour garer sa voiture mais le plus proche de la porte. 

Ils réstérènt quelques instants immobiles dans la voiture alors que la pluie commençait à se calmer. 

-J'ai la flemme de sortir il fait froid dehors. Soupira Sid. 

-Bien malheureusement... D'ailleurs... 

-Hm ? 

-Merci pour cette journée, c'était incroyable. 

-T'as kiffé ? 

-Ouais de fou on se refait ça quand tu veux. Fit Max et pensa : évitons de prendre en compte le fait que tu ne partes que dans quelques jours. 

Djilsi détacha sa ceinture de sécurité et s'approcha pour partager un baiser avec Maxime. Il se pencha et leur bisou dura le temps de quelques instants, yeux clos. Et, les lèvres encore proches de celles de Max, Sidjil murmura :

-Cool alors... 

Maxime acquiesça en s'éloignant, se cachant le visage de gêne, cachant son sourire en faisant mine de détacher sa ceinture à son tour. On entendit le clic de la ceinture de Maxime et il se retourna vers Sid, plus proche de lui qu'il ne l'aurait cru. 

Il se figea et leurs yeux se perdirent les uns dans les autres. La tension augmentait et leurs lèvres se rejoignirent. 

Sid se pencha de plus en plus vers le siège de Maxime. 

Le plus petit remonta sa main le long du bras de Djilsi, de son biceps jusqu'à perdre ses doigts dans ses cheveux sombres. 

Leurs lèvres s'écrasaient avec passion encore et encore. Ils prirent quelques instants pour se remettre de ce moment intense sans éloigner leurs visages, Sid carressa doucement la joue de son copain qui, le cœur battant, le relanca pour un nouveau baiser, sentant le besoin de joindre leurs lèvres à nouveau. 

Cette fois-ci, au bout d'un instant Sid mordilla légèrement la lèvre inférieure de Maxime comme il le faisait avec les filles avant pour passer un stade au dessus. Sa technique pour embrasser marcha, Maxime totalement séduit par cette sensation nouvelle. Il n'avait jamais été avec quelqu'un d'aussi fort pour les baisers. En même temps il n'avait pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de partenaires pour ce genre de choses. 

Il profita de ce baiser sans faire attention à la main baladeuse de Sid qui glissait le long de son torse sans s'arrêter, arrivant jusqu'à sa hanche. 

Maxime commença à sentir ses doigts froid commençant à rentrer dans son t-shirt, frôlant son bas-ventre. Il eut un tresaillement mais essaya de faire comme s'il n'en était rien. 

Puis Djilsi ramena sa main plus en plus proche de son entrejambe toujours avec la même subtilité. Il pressa doucement sa cuisse et Maxime laissa échapper un son de surprise. 

Bastia || Djilsi x Maxime B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant