\10/
Est-ce que je l'aime ?
Maxime regarda rapidement l'heure tardive sur son téléphone, espérant peut-être y trouver une petite notification de Sid du genre : "J'arrive pas à dormir, tu dors toi ?" Ou bien "Viens on parle encore."
Mais rien du tout, alors Maxime soupira et alla se chercher un verre d'eau, toujours en pleine réflexion.
Imaginons, que Sid me demande de sortir avec lui. Olala... j'ai l'impression de réflechir comme une collégienne avec le beaugosse de la classe.
Bon c'est pas grave... imaginons qu'il m'aime bien. Je dirais oui ?Évidemment !
-Bah oui. Se dit-il à lui même à voix haute, comme si c'était évident.
Maxime revint s'allonger dans son lit après avoir bu son verre d'eau. De toute façon il ne reste avec moi que pour rendre jaloux son ex, avec les stories, c'est tout, c'est seulement ça, il me l'a clairement fait comprendre depuis des jours. Et surtout ce soir.
Maxime sentit son cœur se resserrer dans sa poitrine.
Il a dit qu'il n’était pas gay, il me l'a dit tout à l'heure.
Ah oui c'est vrai, je ne suis qu'un jeu entre potes, c'est pour ça qu’ il m'a fait un bisou dans le cou.Maxime regarda son plafond et essaya de réflechir à chaque discussion. Il y repensa encore et encore. Il cherchait peut-être un mot ou un petit détail qui puisse lui dire que Djilsi l'aimait en retour.
C'était vrai que Sidjil flirtait avec lui un petit peu.
C'était vrai que Maxime avait de l'espoir.
C'était aussi vrai qu'il était en train de sourire tout seul juste en repensant au rire de Sidjil et à une blague qu'il avait faite dans la journée.Maxime repensa aussi tout à coup, pour briser son excitation, à la discussion par message qu'ils avaient eu, lui et Sidjil, où il s'était confié sur multiples sujet. Sur son ex-copine Valentine, avec qui il avait été pendant 1 an avant d'être blessé.
Ce qui rapella bien à Maxime que Sidjil était bien hétéro.
Ou bien, mais il ne gardait pas vraiment cette hypothèse, bisexuel.
Ou bien, Maxime songea aux gars de 50 ans, mariés avec des enfants mais qui était pourtant gay.
Mais il passa à autre chose très rapidement avant d'imaginer Djilsi et sa copine Valentine, 30 ans de mariage plus tard.
Djilsi lui avait dit que la principale raison de pourquoi il faisait ça était pour rendre Valentine jalouse.
Maxime ne le montrait pas bien sûr, mais il se sentait comme une merde. Je sers vraiment qu'à ça ?
Ils parlèrent aussi de leur relation, et que, comme Sidjil avait dit :
">aucun de nous deux est gay pas vrai ? Alors tout est okay, nan ?"
Mais Maxime n'avait pas su quoi répondre avant d'apercevoir un nouveau message.
">Sauf si toi tu l'es mais c'est okay tu peux me dire ça me dérange pas."
Auquel il avait répondu dans la panique.
"<Ah okay cool... "
Ce qui n'avait pas été clair alors ils étaient passés très rapidement à autre chose.
Alors Maxime se sentait mal d'avoir autant espéré, mais surtout il trouvait qu'il apportait un peu trop d'importance à un simple ami et à cause de ça il avait commencé à se poser certaines questions. Espérer quoi de toute façon ?
VOUS LISEZ
Bastia || Djilsi x Maxime B.
FanfictionMaxime ou Max pour ses viewers, vivait depuis son enfance en Corse, avec sa mère qui tenait un camping au bord de la mer Tyrrhénienne. Dans sa petit routine, bière, jeu vidéo, stream et nouvelles rencontres au camping, jamais sans ses deux meilleur...