°7: Jordan°

538 44 22
                                    

\7/

AVRIL

Maxime sortit du café en mettant sa petite veste de printemps pour ne pas avoir froid. Il s'arrêta pour chercher quelques secondes autour de lui la présence de Sidjil qui lui avait promis qu'ils rentreraient ensemble à la maison ce jour là. Faute de temps, pour faire ce bout de chemin ensemble les semaines précédentes.

Après une petite observation il trouva Sidjil sur son téléphone appuyé contre le mur juste à côté de lui.

Au moment où son regard se posa sur Sidjil, le plus grand leva les yeux vers lui, et un sourire apparut sur ses lèvres.

-Hey ! Alors ta journée ? Demanda Sid en rejoignant Maxime.

-Chiante, j'en ai marre, j'ai l'impression que je vais faire serveur toute ma vie. Dit Max. J'aimerais bien essayer quelque chose d'autre. Mais attends- t'as pas froid sans manche ?

-J'ai l'habitude. En plus il fait chaud à Toulouse, dès Avril.

-Mais il fait déjà nuit... dit le Corse.

-Ça va.

-Et toi ta journée ? Dans le froid.

-Je t'ai dit qu'il ne faisait pas froid. Mais ça allait sinon. Il y avait des travaux au restau.

-Au restau ?

-Ouais t'sais. Celui où on va tout le temps.

-Je ne vois pas.

-Celui où le serveur a cru qu'on était en couple. Insista Sidjil.

-Aaah. Avec les sushis dégueulasses là ?

-Ouais, celui-là.

-Ah... bah j'espère que ça sera bien leurs travaux. Dit Maxime.

-On se nourrira comment maintenant ? Soupira le Toulousain.

-Uber eat tu connais ?

-Je rectifie. Fit Sid. Pour manger correctement.

-C'est pas dégueu Uber Eat. Répliqua Maxime.

-Mais tu sors jamais de chez toi aussi.

-Toi non plus, hein.

-Qu'est ce que t'en sais ? Dit Sidjil.

-Bah...

-...1 partout.

-Ratio.

-Sale puant, on est pas sur twitter.

-Flop. Ajouta Maxime. Et en parlant de jeux vidéos, je tuerais pour avoir la pop halo-

-Je perds espoir. Changeons de sujet, t'as gagné. On fait un truc ce week-end ?

-Nan j'ai un truc déjà.

-T'as un truc ? Toi ? Tu vas faire quoi même ? Rigola Sidjil. Une convention pour les puants ?

-Va te faire foutre en vrai de vrai.

-Nan sérieux t'as quoi ce week-end ?

-J'ai un truc voilà c'est tout.

L'intrigue avait décidement gagné Sidjil. C'était rare que Maxime sorte sans qu'il ne sache à peu près où. Mais il n'avait pas envie de jouer le gars toxique, ultra protecteur alors il ne forcerait pas trop pour le savoir. Ce n'était pas son père, Maxime pouvait bien faire ce qu'il voulait.















Bastia || Djilsi x Maxime B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant