°3: Maman°

632 48 28
                                    

\3/

JANVIER 

SID ❤️
>Maxouu
>Est-ce que t'as vu la nouvelle mise à jour Twitch ?
>Comment ça va ? 
18h06

Il envoya plusieurs messages avec plus d'une heure d'écart après ça. Mais tous restèrent sans réponse. 

Il ne s'inquiétait pas vraiment mais il se demandait ce que faisait Maxime pour ne pas répondre à la seconde comme il le faisait d'habitude, Maxime répondait même en étant aux toilettes alors là, c'était étrange qu'il lui mette un remis de 6h. 

Sans trop y réfléchir, Djilsi alla se coucher après avoir traîné sur instagram une demie-heure. 

🌼


En se reveillant il était assez fatigué. La première chose à laquelle il pensa fût la réponse de Maxime. Celle qui n'était toujours pas là. 

Il deverouilla son téléphone mais il ne vit aucun message de sa part. Il vit surtout une grosse notification pour lui rappeller qu'il avait un entretien d'embauche dans la fin d'après-midi. Peut-être qu'enfin il aurait un job et moins de mal à payer ses factures. (Il est à deux doigts de devoir partir de son appartement, et de vivre chez Manas, poah et quoi encore ?)

Il avait encore toute la fin de matinée et le début d'après-midi de libre. 

Il hésita quelques instants avant de se décider à appuyer sur le bouton appel du contact de Maxime. 

Il se tut, attendit dans le silence, coupé par les longues sonneries qui résonnaient dans son appartement. Il croyait vraiment que Maxime n'allait pas répondre mais à la dernière seconde les sonneries s'arrêtèrent pour débloquer sur la voix de Matthis. 

Pourquoi Matthis ? Se demanda Sidjil immédiatement et il se demandait aussi : 

Est-ce que c'est mauvaise signe... ? 

《 -Ça fait longtemps Sidjil mon gars. C'est Matthis. J'ai hésité à répondre mais elle me faisait trop chier tes sonneries de merde si tôt. 

-Il est 10h. 

-Oui c'est ce que je disais. 

-...Pourquoi c'est toi qui répond sur le téléphone de Max ? 

-Nan pourquoi toi tu l'appelles ? Pendant le travaille en plus. Sale bad boy, tu veux qu'il perde son job ? 

-Mais gros pourquoi t'as son téléphone même ? Je peux lui parler ? 

-T'as d'la chance qu'il ait pris un jour de congé et qu'il soit juste à côté de moi.

-Pourquoi il a prit un jour de congé, il va bien ? S'inquièta Sidjil. 》

Matthis réfléchi quelques secondes. 

《 -Ça peut aller. Je te le passe. 》

Une seconde plus tard, c'était Max qui avait son téléphone dans ses mains. 

Sid entendit un raclemement de gorge puis un insulte pour Grim. 

《 -Salut. Fit Sidjil. 

-Pourquoi tu m'appelles ? Demanda Maxime par curiosité, sans méchanceté. 

-Tu répondais pas à mes messages. Il fout quoi Grim chez toi d'ailleurs ? 

Bastia || Djilsi x Maxime B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant