\8/
Le jour suivant. Ils se revirent à nouveau, tous les cinq avec Ana, qui avait toute son après-midi.
Ils s'étaient donnés rendez-vous au city pour, peut-être, se rendre à la plage ou chez Grim.
Ça faisait déjà 20 minutes que Mathis, Manas et Djilsi attendaient là, en trainant sur les réseaux sociaux et en discutant. Ils rigolaient puis ils virent Ana et Max, sortant du travail, qui arrivaient.
Ils arrêtèrent alors leur discussion pour les accueillir.
Il y eu un échange de regard très confus entre Sid et Max.
Dès qu'ils s'étaient aperçu l'un l'autre, il ne s'étaient pas lâchés du regard. Ce n'était pas un regard insistant, c'était un appel.
Maxime demanda à Sidjil avec un petit hochement de tête ce qu'il voulait dire. Sidjil haussa les épaules et mima un bisou. Maxime eut un sourire, puis fit une sorte de signe "pourquoi pas".
Alors que les autres se faisaient la bise et se serraient la main, Sid et Max étaient dans leur monde. Trop concentré sur des essais de communication sans utiliser les mots.
Finalement tout se passa au ralenti, ils partirent sur une bise. Mais Maxime essaya de ne pas atteindre de sa joue et de juste s'approcher du beau visage de Sidjil,
De son côté l'autre garçon n'avait pas été sûr, au début, que Maxime ait compris ou approuvé son idée, mais maintenant il en était certain en voyant Maxime s'approcher comme ça. Il était d'accord pour lui faire un smack.
Il n'était vraiment pas sûr que ça allait marcher. Il voyait que Maxime n'était pas vraiment sûr de lui, Maxime se demandait s'il avait peut-être mal compris ou si Sid le ferait vraiment.
Mais il ne restait qu'une étape alors, pour effacer tout les doutes de Maxime, Djilsi fit le dernier geste en déposant ses lèvres sur les siennes un court instant.
Un grand sourire avait illuminé son visage et ses yeux pétaillaient d'excitation. Avec une teinte de surprise Maxime s'exclama :
-T'as vraiment fait...!
-C'est moi qui pensait que t'allait pas le faire mec. Rigola Sid.
-Oh mon dieu- fit Ana. Je viens vraiment de voir ce que j'ai vu.
-Quoi quoi quoi ??
-De quoi ?
Firent Manas et Grim en même temps, très intrigués de ce qu'avait vu Ana et pas eux.
Ana regarda Maxime et Djilsi, puis Manas et Grim puis à nouveau les deux garçons.
-Je peux leur dire ?! Demanda Ana surexcitée à Max et Sid.
Les trois eurent un échange de regard mais Ana n'attendit pas leur réponse.
-Ils viennent de se faire un bisou ! S'exclama Ana.
-Quoi ?! Réagit Grimkujow la voix pleine de surprise.
-Mais oui !! Insista Ana. Je sais !!
-Vous vous êtes galoche là ?? Demanda Grim.
-Quoi ? Mais les gars vous êtes des fous ! Répondit Maxime, faussement offusqué.
-Nous ? Jamais. Enchaina Djilsi.
La surprise de Manas se transforma en soulagement.
Ça c'était le vrai Djilsi qui revenait...
VOUS LISEZ
Bastia || Djilsi x Maxime B.
FanfictionMaxime ou Max pour ses viewers, vivait depuis son enfance en Corse, avec sa mère qui tenait un camping au bord de la mer Tyrrhénienne. Dans sa petit routine, bière, jeu vidéo, stream et nouvelles rencontres au camping, jamais sans ses deux meilleur...