°1: Besoin°

866 55 47
                                    

\1/
SEPTEMBRE

Sidjil sentait son cœur battre de plus en plus vite, et pas dans un bon sens. Un sentiment d'anxiété s'en suivit, montant très rapidement.

Il le sentait, il allait vomir. Ou non, pas vomir, juste pleurer.

Il ne supportait plus le regard de ses amis sur lui, c'était trop, trop étouffant, trop humiliant, trop mauvais pour lui.

Il avait l'impression que ses poumons ne pouvaient plus se remplir entièrement et que ça ne se calmerait pas tant qu'il était encore là.

Il se demandait comment il avait fait pour avoir des amis pareils et s'en voulait d'être... ce qu'il était.

Le jeune homme se questionnait en fuyant l'appartement en courant : Comment j'ai pu croire que ça irait bien ?
C'est de ma faute.
Peut-être que Valentine avait raison ?

Sidjil ressentait la transpiration sur son front, de stress et de chaleur, sûrement la chaleur de la couette sur lui.

Le poids de sa tête se fit enfin ressentir. Tout à coup tout paraissait tellement plus réel, et il comprit petit à petit qu'il n'avait jamais fait son coming out à ses amis et que tout allait bien pour l'instant.

En comprenant ça, le stress de Sidjil se fut plus léger, néanmoins toujours présent...

Il se releva et s'assis dans son lit. Le jeune homme resta là plusieurs instants, fixant les rideaux gris de son appartement qui filtraient la lumière de l'extérieur, le laissant dans la pénombre, sans expression.

Le cœur de Sid commençait à reprendre un rythme normal, il essuya sa joue humide rapidement et continua de réflechir à son "rêve stupide".

Il essayait de se remémorer tout ce qui s'était passé pendant un coming out à ses amis ayant plutôt mal fini...

Ce cauchemar ne le laissait pas de marbre et il pensa à Maxime. À son nez qui lui donnait un charme particulier (oui les femmes aiment les grands nez fdp), à ses grands yeux qui le regardaient avec intérêt dès qu'ils parlaient ensembles comme si Djilsi était la chose la plus captivante qu'il n'ait jamais vu de sa vie.

Il se demandait si ça aurait été un réveil différent s'il avait été aux côtés de Maxime.

Djilsi se souvint de la mine endormie de Maxime au réveil qui lui donnait envie de le couvrir de papouilles et de bisous. Ce qu'il faisait, sans se plaindre et l'insulter de connard en restant bien aigri ou bien le faisant rire merveilleusement, étant accueilli avec un bisou délicieux.

Tout allait plutôt bien entre eux... oui...

Sauf que voilà, il avait envie de se réveiller avec l'odeur de Maxime, tous les matins, tous les jours.

Mais tout allait bien...

Tout allait parfaitement bien.

Sidjil soupira et se leva enfin de son lit. Attrapant son téléphone sur la table de nuit après avoir enfilé un simple t-shirt blanc, il alla dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Il avait bien besoin de se remettre de son mauvais rêve.

C'était sûr que ça lui donnait encore moins envie de partager sa bisexualité avec les gars.

Déjà que sa capacité à croire en la fidélité des gens était faible suite à de mauvaise expériences, c'en était pire.

Bastia || Djilsi x Maxime B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant