Bonjour à tous ! Pour le moment que pensez vous de l'histoire ? désolée du petit retard, bonne lecture 🫶🌞
- Elsaaa !
J'étais pourtant de bonne humeur.
Je pousse un grognement et me tourne vers mon coéquipier de tennis.
- Tu fais aucun effort, gémit Lion. Il faut qu'on gagne !
Bon, j'avoue, je n'étais pas de bonne humeur. Je me suis levée fatiguée et énervée, comme d'habitude.
- Tu te fous de moi ?! Je rattrape toutes les balles pendant que tu cries des mots aléatoires pour déconcentrer Poissons.
- La différence c'est que moi ça aide, et pas toi.
- Oh ! Vous avez fini de vous disputer ? nous interrompe Gémeaux. On aimerait jouer nous.
Je la fusille du regard et elle me rend la pareille. Les cours de sport, menés par Thébaïde, sont aléatoirement par niveau ou avec toute la faction. Celui-ci est de la deuxième manière ; nous pratiquons le tennis. Globalement, les sports de l'Académie sont pour les riches : tennis, golf, natation, équitation, escalade...
- C'est à toi de faire la remise en jeu ! me hurle Gémeaux.
- Arrête de me parler sur ce ton, je réplique.
- Joue et ferme ta gueule, t'es pas à Arendelle* ici, souffle Lion.
*Arendelle est le nom du royaume de Elsa dans la Reine des Neiges. Allez voir ce classique bande d'incultes. 😜
Je regarde ce dernier, enragée. Je fait tout depuis le début du match, et il ose me faire des reproches ?
- Si c'est comme ça je ne joue plus. Défaite par forfait de l'équipe "Olaf".
Je prononce ce mot avec dédain : je vous laisse deviner qui l'a choisi.
- Oh non ! s'inquiète mon coéquipier. Gémeaux, arrête de lui parler sur ce ton !
La rouquine plisse les yeux et pince les lèvres. Elle a vraiment l'air en colère : ça me plait. Je crois que Gémeaux ne m'apprécie pas lorsque je passe du temps avec des garçons. Comportement de peste, surtout que je laisse tous les garçons d'Arcanes à sa merci, si c'est ce qui l'inquiète.
Sauf Poissons, Taureau m'a confié - pour je ne sais quelle raison - qu'elle croyait avoir des sentiments pour lui.
On reprend le jeu, et finalement grâce à mon talent et seulement le mien, nous battons l'équipe des Gagnants. La phrase la plus contradictoirement satisfaisante que je n'ai jamais pensée.
- J'ai gagné ! hurle ce gros débile de Lion.
- ON a gagné, je le rectifie froidement.
- Je suis le plus fort ! se pavane-t-il en m'ignorant.
Poissons n'a pas l'air trop déçu. Je le trouve adorable mais quelque peu paresseux : je le vois rarement travailler à fond ou être en action.
Gémeaux, elle, a l'air dégoûtée, et à la fois soulagée de ne plus voir ma tête. Je suis heureuse d'avoir débloquer cette nouvelle expression sur son visage.
- Tu n'es pas obligée de me regarder comme ça, siffle-t-elle en me fixant méchamment.
- Je ne te regarde pas, je savoure ma victoire.
- Quelle victoire ?
- La mienne mademoiselle ! intervient Lion, euphorique.
Gémeaux rigole - bien que ce ne soit pas drôle.
VOUS LISEZ
L'Académie du Zodiaque
FantasyAprès le décès de sa mère, Scorpion se retrouve placée à l'Académie Zodiaque et y voit là l'opportunité de changer son avenir. Mais ce serait sous-estimer les onze autres adolescents de la faction Arcanes, qui tout comme elle, sont près à tout pour...