Coucou, j'espère que vous allez bien. On vient d'atteindre les 1K de lectures, alors merci beaucoup ! A vous qui lisez mon histoire, aimez et commentez, je vous remercie infiniment. Pour ce que ça vaut, grâce à vous je garde le sourire. Prenez soin de vous, kiss.
Récap : Scorpion a réussi à « libérer » Taureau de sa maison. Les voici tous en route, dans une limousaterre des plus luxueuses, en direction de la prochaine adresse.
- Je savais que la guerre s'aggravait, mais pas à ce point... murmure Taureau après qu'on lui ait résumé tout ce que l'on savait.
- Oui, en quelques jours elle a pris des proportions désastreuses, je confirme.
Je jette un coup d'œil à Cancer. Je n'ai pas oublié que l'internat de sa petite sœur se situe en Angleterre. Aux dernières nouvelles c'était un des champs de batailles de la Glacière. L'adolescente paraît perdue dans ses pensées, un air inquiet dessiné sur son visage.
- Où va-t-on ensuite ? demande Bélier depuis sa place de conducteur.
- Ça dépend de qui habite le plus proche d'ici, remarque Poissons.
- On est en Creuse en ce moment ? nous questionne Gémeaux.
- Oui, réponds Taureau.
- Je sais que Balance habite à Biarritz... dit alors la rouquine.
J'ai malheureusement beaucoup de retard par rapport à mes amis en géographie. Effectivement, dans mon établissement de Scorpion, cette matière n'appartenait pas à nos enseignements. Je ne sais donc pas vraiment de quelle distance on parle.
- Si les routes sont bloquées, on en a pour une demi-journée de trajet au moins... souffle Lion. J'ai vraiment mieux à faire.
- Ah oui ? Comme quoi ? je ricane.
- Le point positif c'est que Balance pourra sûrement nous fournir une limousaire, remarque Taureau. On ira nettement plus vite.
- Si ses parents la laissent partir... marmonne Cancer.
- Moi je suis pour. Allons à Biarritz.
On se tourne tous vers Bélier, qui vient d'exprimer son avis comme s'il était le seul à décider.
- Ce n'est pas parce que tu as envie de retrouver ta petite chérie qu'on va forcément y aller, grogne Capricorne. C'est une décision collective.
- C'est moi qui conduis aux dernières nouvelles.
- Si ce n'est que ça je prends ta place ! s'exclame Gémeaux d'un ton énervée.
- Essaie pour voir !
Le comportement de Bélier m'irrite de plus en plus. Je me doute bien qu'il doit tenir à Balance, mais il est obligé de réagir comme un gamin à chaque fois.
- On ne pourra pas s'en tenir au GPS si les routes sont bloquées, remarque soudain Cancer.
- C'est vrai...
On se tait tous, un peu embêtés.
- Déjà on a une carte sur laquelle se situer à tous moment, remarque Bélier en désignant le petit écran. Je pense qu'on peut arriver à Biarritz en quelques heures avec.
- C'est pas faux, approuve la copilote.
Poissons soupire bruyamment. On se tourne tous vers lui, étonnés.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je le questionne.
- Je sens que cette histoire va mal finir.
- Quelle histoire ? grogne Bélier.
VOUS LISEZ
L'Académie du Zodiaque
FantasyAprès le décès de sa mère, Scorpion se retrouve placée à l'Académie Zodiaque et y voit là l'opportunité de changer son avenir. Mais ce serait sous-estimer les onze autres adolescents de la faction Arcanes, qui tout comme elle, sont près à tout pour...