Récap : Le plan du groupe se concrétise : ils prévoient de sauver leurs amis en partant d'Annecy cette nuit. Scorpion et Capricorne évoquent leur sentiment et Scorpion se remet en question en comprenant qu'elle n'aime pas le garçon comme il l'aime.
Il n'y a qu'une seule autre personne ici qui ai aimé une Scorpion.
Je me lève, bien décidé à lui parler, et vais toquer à la porte de la chambre de Lion. Comme je n'entends aucune réponse, j'entrouvre le battant et jette un coup d'œil avant de voir que la pièce est déserte.
Je finis par trouver l'adolescent sur la terrasse, en train de siroter un cocktail.
- Scorpion. Que me vaut ce plaisir ?
- J'avais une question mais c'est très gênant, je commence en m'installant en face de lui.
- Tu veux des conseils pour coucher avec Capricorne ? Je savais que ce jour viendrait.
Je grimace. Il est toujours obligé de sortir des remarques déplacées...
- C'est dégoutant. Déjà lui et moi c'est fini, et tu es la dernière personne à qui je demanderai conseil.
- Je le prends très mal. Je suis celui avec le plus d'expérience ici.
- Bien sûr, nous autres sommes des ados normaux de 15 ans. Enfin... Je voulais en savoir plus sur Scorpion.
- Sur la fille en face de moi ? Je dirais qu'elle est prétentieuse, grognon et...
- Tu le fais exprès ? Je parle de ton ancienne copine.
- Oh.
- Oui « oh ». Je ne veux rien savoir sur les sujets tabous car ils sont tabous, mais plutôt sur votre relation. Comment est-ce qu'elle se passait ?
- Tu es bien trop curieuse.
Je vois que je l'ai légèrement déstabilisé. Il faut que j'attaque ses points faibles.
- Tu l'as déjà trompée ? je le questionne.
- Han ! s'exclame-t-il, offusqué. Je suis un copain très loyal.
- Vous étiez donc officiellement en couple ?
- Elle me trouvait super craquant avec mes beaux muscles, alors dès que l'occasion s'est présentée elle m'a sauté dessus.
- Arrête de mentir.
- Je ne mens pas.
- Si tu mens.
- Non je ne mens pas !
- Lion.
Il soupire et pose son cocktail avant de diriger son regard vers le sol, l'air concentré.
- Qu'est-ce que tu veux savoir précisément ? dit enfin le garçon aux cheveux bouclés.
- Comment ça se passait entre vous.
- Nous étions plus qu'amis, toujours dans une étape de flirt. On savait mutuellement qu'on se plaisait, tout le monde le savait à vrai dire.
- Mais vous n'étiez pas en couple.
- Je ne sais pas. On ne se l'est jamais vraiment dit, c'était le cadet de nos soucis. C'était comme un passe-temps...
Je plisse les yeux ; un passe-temps ? Je n'y crois pas une seule seconde. Un Scorpion aime les choses concrètes.
- Tu es sûr que vous le pensiez tous les deux ?
- Je le pensais. Et puis je m'en fichais... Je croyais qu'elle voyait ça de la même façon.
VOUS LISEZ
L'Académie du Zodiaque
FantasiaAprès le décès de sa mère, Scorpion se retrouve placée à l'Académie Zodiaque et y voit là l'opportunité de changer son avenir. Mais ce serait sous-estimer les onze autres adolescents de la faction Arcanes, qui tout comme elle, sont près à tout pour...