i put you first and you did too (as written), avery lynch
Le second réveil de Louis se déclencha brusquement, faisant presque sursauter le garçon. Il grogna en entendant la sonnerie se répandre dans l'obscurité de sa chambre, et enfouit un peu plus son visage dans l'oreiller pour bloquer le son qui lui déchirait les tympans. D'habitude, il laissait le réveil sonner pendant longtemps, le temps de se réveiller, et la seule personne que cela dérangeait était Niall, alors Louis n'en n'avait pas grand chose à faire.
Mais il ouvrit les yeux en entendant Harry grogner derrière lui, et il se dépêcha de couper la sonnerie.
En reposant sa tête sur l'oreiller, Louis soupira. Il entendit Harry bouger derrière lui et il sentit le garçon se rapprocher de lui pour finir par passer un bras autour de sa taille. Il sourit alors que Harry enfouissait son visage dans ses cheveux, et il murmura :
- Le réveil t'a réveillé ?
- Mmh. Mais j'imagine que c'est la fonction d'un réveil.
Louis sourit doucement, et se retourna pour faire face à Harry, qui garda son bras autour de ses hanches. Il sourit en rencontrant son regard. Les cheveux de Harry étaient emmêlés sur l'oreiller, et il souriait, les yeux à moitié ouverts. Louis écarta les cheveux de son visage du bout des doigts alors que Harry demandait en chuchotant :
- Bien dormi ?
- Je me suis endormi il y a, genre, une heure et demi, mais oui.
- Je t'avais dit que tu allais finir par vivre comme une chauve-souris.
- C'est même pas vrai, protesta Louis, c'est moi qui l'ait dit en premier.
Harry leva les yeux au ciel en souriant, amusé, et Louis pouffa doucement, sa main sur la joue du garçon. Harry le regardait par dessous ses paupières, et il n'avait jamais été aussi adorable.
Louis n'avait pas beaucoup dormi, cette nuit, alors il avait gardé ses yeux sur Harry. Il l'avait regardé respirer toute la nuit, et il aurait pu faire ça pendant quelques années de plus. Quand il s'était enfin endormi, Harry était blotti contre lui, les bras enroulés autour de sa taille. Louis ne se souvenait pas avoir si bien dormi, même si ce n'était que pour une heure et demi.
Et en regardant le visage de Harry, il était heureux de lui avoir dit de rester là, la veille. Parce qu'en plus d'avoir bien dormi, Harry avait l'air d'avoir passé une bonne nuit. Louis le voyait dans ses yeux et son sourire. Lui aussi voulait rester et peut-être que si Louis ne l'avait proposé, il n'aurait pas osé demander.
- Ton cours commence à quelle heure ? souffla Harry.
Louis tourna la tête pour regarder le réveil, et la reposa sur l'oreiller pour soupirer :
- Dans vingt minutes.
- Tu peux demander à Niall de te prendre les notes ? demanda Harry avec une fois enfantine.
Louis regarda Harry en gloussant, et répondit :
- Il va quand même falloir que j'aille en cours, un de ses jours.
Harry grogna en enfonçant son visage dans l'oreiller, et Louis éclata de rire. Harry essaya de l'écarter de lui mais Louis se rapprochait en glissant un bras autour de sa taille. Harry grogna alors que Louis posait sa tête à côté de la sienne, mais il finit par le regarder quand Louis dit :
- On se voit ce soir, de toute façon.
Harry soupira, et Louis gloussa en glissant sa main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
LE CIEL A DÉBORDÉ, larry stylinson
FanfictionHarry n'était pas censé être autre chose que le mec bien trop défoncé qui avait dragué Louis, ce soir-là. Harry n'était pas censé être autre chose que le mec plus que magnifique avec qui Louis avait couché, ce soir-là. Harry n'était pas censé être...