Si Louis était très honnête, là, tout de suite, il dirait que la nuit qu'il venait de passer était probablement la pire qu'il ait jamais passé. Il avait dû dormir pendant trois petites heures, s'était levé au moins quatre ou cinq fois pour fermer et rouvrir la fenêtre, parce qu'il faisait trop chaud dans la chambre, puis beaucoup trop froid. Il avait entendu les voisins d'à côté parler jusqu'à trois heures du matin, et Louis ne savait pas ce qu'ils avaient fait, mais il lui semblait qu'ils avaient réorganisé toute la chambre et bougé tous les meubles, vu le bruit qu'ils avaient fait. Alors oui, si Louis disait ce qu'il pensait, il aurait sûrement dit que c'était la pire nuit de sa vie, mais il se souvint des quatre dernières. Durant lesquelles il avait dormi, oui. Mais pendant cette nuit-là, il avait serré Harry contre lui, et même s'il n'avait pratiquement rien fait d'autre, il aurait pu passer une nuit bien, bien pire.
Harry avait pleuré. Avant de se coucher, il avait prévenu Louis et s'était excusé d'avance, et Louis l'avait simplement pris dans ses bras pour lui embrasser sur le front. Il avait répliqué un truc comme c'est à ça que je sers, non ? et Harry avait gloussé dans son cou. Et évidemment, Harry n'avait pas besoin de s'excuser, parce que Louis comprenait. S'il avait été à sa place, il ne savait pas comment il aurait fait pour se lever, et serait toujours dans la salle de bain à pleurer jusqu'à ce qu'il n'ai plus assez de voix pour hurler.
Et peut-être que c'était grâce à tout ce temps passé à faire semblant, que Harry réussissait à faire ça. A se lever, à rester avec Louis pour regarder un film, et même à rire, quelques fois, quand Louis faisait un nœud dans ses cheveux. Louis avait pensé à ça alors que Harry se lavait les dents avant de se coucher. Il ne voulait pas qu'il fasse semblant avec lui. Faire semblant que ce n'était pas si grave, que tout ça ne l'atteignait pas, qu'il n'était pas dévasté. Et au final, il s'était avéré qu'il ne faisait pas du tout semblant.
Louis l'avait serré contre lui pendant ce qu'il lui avait semblé être des heures entières, alors que Harry pleurait dans son cou en s'accrochant à lui. Quand il s'était enfin endormi, Louis avait refusé de fermer les paupières pour garder un œil sur lui. Il s'était levé pour chercher un plaid dans son placard en voyant qu'il frissonnait, et alors qu'il fronçait les sourcils en marmonnant, sûrement à cause d'un cauchemars, Louis caressait distraitement son bras et jouait avec ses cheveux jusqu'à ce qu'il se calme.
Tout ça pour dire que ce matin, quand il se réveilla après être tombé de fatigue quelques heures plus tôt, il s'insulta mentalement de ne pas avoir coupé le réveil de Harry, dont la sonnerie retentissait dans la pièce. Il grogna, et se retourna pour tâter la table de chevet, et éteignit le réveil en se retenant de le balancer très fort contre le mur. Cependant, il se força à ouvrir les yeux pour voir si ça avait réveillé Harry ou non, et le cauchemar recommença.
Parce que Harry n'était pas là. Encore une fois.
Soudain parfaitement réveillé, Louis se redressa en position assise, les yeux écarquillés. Son cœur battait fort contre sa poitrine, et l'idée que tout ça, toute la soirée de la veille soit juste le fruit de son imagination germa dans son esprit. Il secoua la tête pour chasser cette pensé de son cerveau, et récupéra son téléphone, sur le sol. Quand il appela Harry, son téléphone sonna sur le bureau, et la peur qu'il soit encore parti, cette fois sans son téléphone, grandissait dans sa poitrine. De plus en plus paniqué, il balaya la pièce du regard, mais évidemment, Harry n'était nulle part.
Il sursauta quand la porte de la salle de bain s'ouvrit.
Harry en sortit, une brosse à dents dans la bouche.
Louis soupira en passant ses mains sur son visage, autorisant son cœur à se calmer.
- Salut, fit Harry en croisant son regard, la bouche pleine de dentifrice. Mon téléphone a sonné ?
VOUS LISEZ
LE CIEL A DÉBORDÉ, larry stylinson
FanfictionHarry n'était pas censé être autre chose que le mec bien trop défoncé qui avait dragué Louis, ce soir-là. Harry n'était pas censé être autre chose que le mec plus que magnifique avec qui Louis avait couché, ce soir-là. Harry n'était pas censé être...