my soul i, anna leone
En sortant de la douche, Louis attacha sa serviette autour de sa taille. Il essaya tant bien que mal de coiffer ses cheveux humides, mais rien à faire, soit ils partaient dans tout les sens, soit ils collaient à son front, alors Louis abandonna et enfila son t-shirt. Il finit de s'habiller en silence et, avant de sortir de la salle de bain, il colla son nez sur le parfum de Harry, souriant doucement.
Dans la chambre, Harry était allongé sur le lit, un livre dans les mains. Louis sourit en voyant le titre de Nos Etoiles Contraires, le livre que Harry lui avait emprunté plus tôt dans la journée, quand il avait appris que c'était le préféré de Louis. Le garçon ne leva pas les yeux, mais Louis le vit sourire doucement alors qu'il passait à côté du lit pour récupérer son sac de cours pour finir par s'asseoir sur le lit.
En vérité, il n'était pas allé en cours aujourd'hui, et Harry non plus. Il avait dit à Niall qu'il s'était endormi sans mettre de réveil, mais ce n'était pas vrai. Au moment d'aller en cours, il était en train d'asperger Harry avec l'eau du robinet alors qu'ils se lavaient les mains, après avoir mangé des sushis et en avoir mis partout. Depuis une heure, ils étaient dans la chambre de Harry, parce que celui-ci avait fait caprice pour qu'ils dorment dans sa chambre, alors Louis n'avait pas pu lui dire non. Là non plus ils n'avaient pas fait grand chose ; Harry avait un peu avancé ses devoirs, penché sur son bureau, et Louis avait regardé ses nombreuses peluches, avait un peu joué avec, puis avait trainé sur son téléphone, allongé en travers du lit.
En y réfléchissant, alors qu'il était dans la douche et Harry allongé de l'autre côté du mur, c'était le plus éloigné qu'ils avaient été depuis ce matin. Ils avaient passé la journée accroché l'un à l'autre, et même quand ils étaient descendus à la cafétéria, Harry n'avait pas pu s'empêcher de tirer sur sa main pour l'embrasser au milieu de la cage d'escalier.
Parce que la journée d'hier avait été un enfer, littéralement. Aux yeux de Louis, tout ce qui s'était passé, la façon dont il était parti de la chambre de Harry, dont ils s'étaient retrouvés sur la plage et dont Harry l'avait laissé, les larmes aux yeux, c'était à la fois très lointain et bien trop proche. Et aujourd'hui, il ne pouvait plus lâcher. C'était physiquement impossible. Sa main recherchait toujours la hanche de Harry, c'était comme ça. Et Harry ressentait la même chose, il le voyait dans ses yeux et dans la façon dont il enfouissait son visage dans le creux de son cou.
Et aux yeux de Louis, tout ce qu'ils avaient, c'était encore plus précieux qu'avant. Encore plus précieux qu'avant-hier. Parce qu'ils avaient failli se perdre. Tout ça avait failli disparaitre, et si ça s'était passé comme ça, Louis en serait sûrement mort. Peut-être que c'était pour ça qu'il était resté avec Harry toute la journée.
Pour ne pas le perdre des yeux. Pour se persuader qu'il était là, et qu'il ne partirait pas. Que la journée d'hier était juste un écart dans leur chemin et que tout irait bien.
Louis secoua la tête pour sortir de ses pensées et fouilla dans sa sac pour sortir son ordinateur. Il recula pour s'assoir le dos contre le mur, et presque automatiquement, Harry tendit ses doigts vers son genou. Louis sourit, et effleura ses doigts en ouvrant son ordinateur, cherchant distraitement son fichier.
- Qu'est-ce que tu as à faire ? demanda Harry en relevant les yeux de son livre.
- Un commentaire de document, soupira Louis. J'en ai pour une heure, voire un peu moins.
Il lâcha son écran des yeux pour croiser ceux de Harry, et remarqua son léger sourire. Il fronça les sourcils, et le garçon gloussa en passant distraitement sa main dans les cheveux mouillés de Louis, avant d'essuyer sa main sur son t-shirt, faisant protester Louis.
VOUS LISEZ
LE CIEL A DÉBORDÉ, larry stylinson
FanfictionHarry n'était pas censé être autre chose que le mec bien trop défoncé qui avait dragué Louis, ce soir-là. Harry n'était pas censé être autre chose que le mec plus que magnifique avec qui Louis avait couché, ce soir-là. Harry n'était pas censé être...