brother, kodaline
Quand Lana sortit de la salle de bain, Louis était assis sur son lit, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Il entendit vaguement son amie observer les fiches qu'il y avait sur son bureau. Sur son écran, il faisait défiler les dernières lignes de la dissertation qu'il venait de finir, et Lana l'avait rejoint parce qu'elle avait fait tout ses devoirs et que les autres étaient tous à la bibliothèque.
Elle finit par s'asseoir sur le lit à côté de Louis, qui referma son ordinateur avec un soupire.
- Fini ? demanda Lana.
- Enfin, souffla Louis en se laissant tomber en arrière. J'ai cru que j'allais jamais la terminer.
Lana leva les yeux au ciel, et se laissa tomber à côté de Louis, et demanda :
- On regarde un film ?
- J'ai encore une dissert' à faire.
- Quoi !? Encore ? Heureusement que j'ai pas pris littérature moi.
Louis pouffa devant l'exagération de Lana, et répondit :
- C'est parce que je n'ai pas fait mes devoirs hier soir. Sinon, j'aurais tout fini.
- Mais tu étais tellement occupé à draguer Harry hier soir que tu n'as rien foutu.
Louis grogna et attrapa son oreiller pour enfoncer son visage dedans pendant que Lana riait. Hier, en ne les voyant pas revenir, leurs amis étaient partis se coucher. Cependant, Niall avait entendu Harry raccompagner Louis, alors il avait envoyé un message à tout le monde, ce qui faisait que ce matin, le téléphone de Louis était inondé de textos de ses amis, qui voulaient savoir ce qu'il s'était passé hier soir.
Il était impressionné, Lana était là depuis trois quart d'heures et c'était la première fois qu'elle en parlait.
- Laisse moi tranquille, fit Louis dans son oreiller.
- Non non, rit Lana en retirant le coussin du visage de Louis. Je veux savoir ce qui s'est passé hier soir.
Louis tourna la tête vers Lana, les cheveux dans les yeux, puis soupira.
- Rien, on a discuté.
- Rien, on a discuté, répéta Lana en imitant Louis. Sérieusement ? C'était si nul que ça que tu ne te souviens pas des détails ?
Elle approcha son visage de celui de Louis en faisant bouger ses sourcils, et Louis finit par rire en poussant la tête de Lana.
- Okay, soupira-t-il en se releva en position assise.
Lana poussa un petit cri aiguë et s'assit à son tour. Elle sautillait presque sur le matelas, et Louis pouffa avant de poser ses mains sur ses épaules en lui disant de se calmer. Elle arrêta de gigoter, mais son sourire était immense, et ses yeux était ronds et rivés sur Louis.
- Il y a une sorte de tour au fond du parc, avec une vue sur la mer. Il m'a montré.
- C'est trop bien ! s'écria Lana en serrant un coussin contre elle. Et après ?
- On a discuté.
L'excitation de Lana retomba d'un coup, comme son sourire, et elle demanda, presque déçue :
- C'est tout ?
- Ouais, répondit Louis en haussant les épaules. Après j'ai eu froid, il m'a donné un plaid et on rentré.
VOUS LISEZ
LE CIEL A DÉBORDÉ, larry stylinson
Hayran KurguHarry n'était pas censé être autre chose que le mec bien trop défoncé qui avait dragué Louis, ce soir-là. Harry n'était pas censé être autre chose que le mec plus que magnifique avec qui Louis avait couché, ce soir-là. Harry n'était pas censé être...